News Résultats

Résultats complets de WWE Evolution 2018.

RÉSUMÉ DU KICKOFF DE WWE EVOLUTION 2018

WWE Evolution 2018 East Garden City, Long Island

– Le Pre-Show débute avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue et présente son panel pour parler de la soirée que nous nous apprêtons à vivre, il est composé de Paige et de Beth Phoenix.

– On retrouve Charly en coulisse. Elle est avec Sasha Banks et Alexa Bliss pour avoir leur ressenti à une heure du show. Banks dit que c’est un rêve qui se réalise, elle n’aurait jamais cru une soirée 100% féminine possible. Bliss dit qu’elles participent au changement partout dans le monde en brisant des barrières comme celle de ce soir

– Trish Stratus déclare que c’est fou d’être ici ce soir alors qu’elle a fait ses débuts précisément dans cette salle. Lita et elle ont toujours eu des fans antagonistes, sauf que ce soir, ils sont tous rassemblés derrière elles deux !

– Natalya dit qu’elle est nerveuse. Mais ce soir est le fruit de beaucoup de travail. Sasha et elle pensent avoir quelques astuces pour vaincre le Riott Squad.

– Au panel, R-Truth dit qu’il est heureux de pouvoir participer au Battle Royal ce soir : Breaking News ! Quand il aura gagné il pourra battre Carmella pour le titre ! Carmella lui répond qu’elle n’est plus championne et qu’Truth ne sera pas dans le combat .. mais il peut venir la supporter. Truth lui dit qu’il le fera.

– Stephanie McMahon dit que ce soir il s’agit du WrestleMania des femmes. Elles espère que les femmes iront toujours plus haut.

– On retrouve la mère de The Rock qui est heureuse d’apporter son soutien à sa nièce Nia Jax.

– Ronda Rousey déclare qu’elle va refaire le portrait de Nikki Bella.

– Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.

RÉSUMÉ DE WWE EVOLUTION 2018

WWE Evolution 2018 East Garden City, Long Island

Les commentateurs sont Michael Cole, Beth Phoenix et Renee Young.

– Le show commence avec une vidéo promo sur l’événement. Suivi par une performance musicale de Nita Strauss à la guitare et Lizzy Hale au micro. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue.

– Alexa Bliss arrive. Elle dit qu’elle sait qu’il est tard et que ça rend compliqué pour deux vieux machins comme Lita et Trish Stratus de rester concentrées, mais elles doivent faire un effort.

– Tag Team Match

Trish Stratus et Lita vs Mickie James et Alicia Fox accompagnée d’Alexa Bliss

À la fin du combat, Trish fait son Stratusfaction sur Mickie et la couvre, mais Fox brise le compte. Lita fait un Twist of Fate sur Fox et enchaine avec un Double Moonsault sur Mickie et Fox ! Trish termine avec son coup de pied sur Mickie pour le compte de trois.

Gagnantes : Trish Stratus et Lita

– En coulisse, on demande aux Bella Twins leur ressenti. Brie Bella dit que Rousey a amené leur vie amoureuse sur la table pour changer leur rivalité en quelque chose de personnel. Nikki dit que ce soir elles vont célébrer la révolution féminine. Son combat est spécialement dedié à la mère de Ronda Rousey. Sa mère a réalisé de grandes choses et elle mérite mieux que Ronda Rousey comme fille. Nikki dit que la seule chose qui va se terminer ce soir est le règne de Rousey.

– Les participantes du Battle Royal arrivent. Royce et Kay des Iconic arrivent avec des micros. Kay dit que ça y est, on y est : le premier PPV exclusivement féminin de la WWE est ici, à Long Island… Royce dit que le prix du pire accent revient définitivement aux gens de Long Island. Elles sont présentement ici pour renvoyer les légendes dans l’obscurité. Royce leur dit de bien profiter de leur dernière seconde dans la lumière. Ce soir, c’est sur le futur : un futur Iconic !

– 20-Woman Battle Royal

La gagnante aura une chance pour un titre féminin.

Participantes : Naomi, Michelle McCool, Sonya Deville, Alundra Blayze, Carmella, Zelina Vega, Kelly Kelly, Tamina, Ember Moon, Lana, Maria Kanellis, Mandy Rose, Molly Holly, Dana Brooke, Nia Jax, Ivory, Asuka, Torrie Wilson, Peyton Royce et Billie Kay

Le combat commence et les légendes expulsent immédiatement les Iconics du ring.

À la fin du combat, il reste Naomi, Asuka, Tamina, Nia, Carmella, Moon et Ivory. Tamina lance Naomi en bas du ring alors qu’elle voulait la charger. Moon élimine Carmella avec un coup de poing alors qu’elle était sur le tablier. Ivory se fait éliminer par Asuka alors qu’elle posait sur le poteau. Moon évite une charge d’Asuka et lui porte un coup de pied pour ensuite la sortir du ring. Moon enchaine des coups sur Tamina et Nia. Moon fait son Eclypse à Tamina et la sort du ring. Nia charge Moon et veut la sortir, mais Moon reste sur le tablier. Moon lui porte un coup de pied et veut la sortir. Zelina Vega qui était cachée arrive et pousse les deux, mais elles ne tombent pas. Vega croit avoir gagné, mais Nia la soulève et la sort du ring. Moon enchaine les coups pour sortir Nia, mais Nia la bloque avec une Powerbomb et la sort du ring.

Gagnante : Nia Jax

– Après le combat, Charly demande à Nia comment elle se sent. Nia dit que c’était génial de partager le ring avec de grands talents. Maintenant son but, c’est le titre féminin. Charly lui demande qui elle préfère entre Nikki et Rousey comme adversaire. Nia leur souhaite à toutes deux de profiter d’être en tête d’affiche : ça ne pas durer.

– Finale Mae Young Classic 2018 – Singles Match

Toni Storm vs Io Shirai

À la fin du combat, Storm bloque le Moonsault de Shirai avec ses genoux et lui fait un Storm Zero pour le compte de trois.

Gagnante : Toni Storm

– Après le combat, Triple H arrive sur le ring pour remettre le trophée du Mae Young Classic 2018 à Storm.

– Six-Woman Tag Team Match

Riott Squad (Ruby Riot, Sarah Logan et Liv Morgan) vs Sasha Banks, Natalya et Bayley

À la fin du combat, Sasha fait un Backstabber sur Ruby, Bayley enchaine avec sa Belly to Belly et la couvre, mais Morgan pousse Sasha sur Bayley pour briser le compte ! Sasha prend la tag et se lance en saut suicide sur le Squad, mais le trio attrape Sasha et la lance contre la barricade. Logan ramène Sasha sur le ring pour la couvrir, mais elle résiste. Plus tard, Bayley se lance sur Logan en bas du ring et Sasha fait un Frog Splash sur Morgan pour le compte de trois.

Gagnantes : Sasha Banks, Natalya et Bayley

– On présente une vidéo sur la rivalité entre Shayna Baszler et Kairi Sane

– NXT Women’s Championship – Singles Match

Shayna Baszler vs Kairi Sane (c)

À la fin du combat, Sane doit faire face aux soutiens de Baszler qui t’entent d’intervenir. Baszler en profite pour appliquer sa soumission, mais Sane la renverse avec un compte rapide. Baszler résiste, Sane retente un compte rapide, mais Baszler la repousse. Jessamyn Duke s’avance et porte un coup de pied à Sane du tablier ! Baszler enchaine avec sa soumission; Sane tombe sonnée.

Gagnante : Shayna Baszler via soumission – Nouvelle championne

– On présente une vidéo sur la rivalité entre Becky et Charlotte.

– SmackDown Women’s Championship – Last Woman Standing Match

Charlotte Flair vs Becky Lynch (c)

À la fin du combat, Becky couche Charlotte sur la table des commentateurs et monte en haut d’une échelle. Elle saute en Elbow Drop. Charlotte parvient à se relever avant le dix. Becky la roue de coups. Becky empile des chaises sur Charlotte. Charlotte se relève à neuf ! Charlotte prend un Kendo Stick et enchaine les coups sur Becky. Charlotte termine avec un Spear. Charlotte couche Becky sur une table en bas du ring et monte sur le coin, mais Becky se relève et lui fait une Powerbomb à travers la table ! L’arbitre compte et Charlotte reste au sol.

Gagnante : Becky Lynch

– On présente une vidéo sur la rivalité entre Nikki et Rousey.

– RAW Women’s Championship – Singles Match

Nikki Bella accompagnée de Brie Bella vs Ronda Rousey (c)

À la fin du combat, Rousey prend Nikki sur ses épaules. Brie monte sur le tablier pour intervenir, mais Rousey prend les deux sur ses épaules ! Rousey enchaine avec un Double Samoan Drop. Rousey frappe Nikki et enchaine les projections au sol. Alors que l’arbitre est de dos, Brie frappe Rousey par derrière, mais Rousey la lance contre la table des commentateurs. Nikki en profite pour faire une Alabama Slam et la couvre, mais Rousey résiste. Nikki repousse Rousey contre le coin et lui fait un Rack Attack pour la couvrir mais Rousey résiste encore ! Nikki monte sur le coin, mais Rousey se relève et la projette au sol. Rousey enchaine avec son Arm Bar et Nikki tape.

Gagnante : Ronda Rousey via soumission

Le show se termine avec une célébration de Rousey. Toute la division féminine arrive sur la scène pour célébrer avec Rousey.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter