News Quoi De Neuf en France

[HEBDO FRANCE] Les catcheurs ont du cœur !

Pour la bonne cause !

Comme chaque année, l’ICWA organise le show Handicatch dont les bénéfices sont reversés à l’APEI d’Hénin-Carvin, une association assurant la prise en charge de personnes en situation de handicap durant la journée. Lors de la première édition du show, 92 journées avaient pu être offertes. Ce chiffre a gonflé jusqu’à atteindre 152 journées. Pour cette troisième édition, l’ICWA vise les 200 journées ! Comme chaque année, une cagnotte en ligne (cette fois-ci organisée par les administrateurs de Catch Covoit’) a été ouverte afin de permettre à tous fans de catch (ou non fans) de contribuer à la bonne cause. Nous vous encourageons donc à faire un petit geste pour cette cause en cliquant sur ce lien

Un nouveau champion à couronner !

Ce Samedi 03 Novembre à Rumilly aura lieu un tournoi qui permettra de déterminer le nouveau champion AYA ! Ben Damage, Victor Wardin, Machete, Jack Tylor, Red Light, Alex Legrand et Rafael Belmont sont annoncés comme participants. Lors de ce même show, il se pourrait même que Gigolo et Stephane Nogues règlent enfin leurs comptes, ces derniers enchaînant les affrontements verbales en vidéo…

Vous pouvez dès à présent réserver vos billets en cliquant ici !

On arrête jamais d’apprendre

Grande nouvelle pour nos aspirants catcheurs, à peine un stage est passé que déjà de nouveaux se profilent à l’horizon ! Les 3 et 4 novembre, Vince NT dirigera un stage à Rognes (13) en partenariat avec plusieurs promotions. Pour rappel, ce catcheur arpentant les rings français depuis 2012 a porté le titre de champion par équipe de la Tiger Pro Wrestling en compagnie de Senza Volto et est champion de la WPE depuis fin septembre. Une démonstration est également prévue le samedi 3 à 19h30 ! Pour tout renseignements ou réservation, n’hésitez pas à contacter le 06 60 53 23 19 !

News en Vrac :

  • Amale Winchester affrontera Melanie Gray le 1er Décembre pour tenter de devenir la championne de la Wrestling Kult.
  • Vince NT et Marshall seront en équipe pour essayer de devenir les champions par équipe de la FRPW ce Samedi 10 Novembre à Unity 2. Sont également annoncés Code Combat (Zaeken et Jefferson) et l’équipe composée de Kross et Ravage, les A+ Players !
  • Senza Volto affrontera Kip Sabian le 11 Novembre pour le compte de la Southside Wrestling.
  • Hellmer Lo Guennec et Tiago Montero seront au Portugal le 8 Décembre pour le compte de la CTW.
  • Lucas Di Léo tiendra un stage le 1er et 2 décembre à Beauvais, toutes les infos la semaine prochaine !

À Propos de l'Auteur

Cocoricatch

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter