News

Chris Jericho et Jim Ross bientôt à la tête d’une nouvelle promotion de catch ?

C’est une nouvelle bien surprenante que nous avons appris ce week-end. En effet, Chris Jericho et Jim Ross serait actuellement entrain de travailler ensemble pour monter une nouvelle promotion de catch.

Chris Jericho qui est désormais un agent libre dans le monde du divertissement sportif et Jim Ross qui verra bientôt son contrat arriver à terme avec la WWE et qui a apparemment refusé une prolongation auraient d’ailleurs commencer à travailler avec le célèbre agent Barry Bloom. Ross essaie d’après les rumeurs de convaincre des talents de la WWE de venir travailler avec eux, tandis que Jericho s’occupe de ceux de la NJPW.

Concernant les lutteurs, Cody, les Young Bucks ainsi qu’Hangman Page serait déjà d’accord pour venir travailler avec le duo, le statue de Kenny Omega n’est pas clair, ce dernier est déjà très courtisé par la WWE.

Cette nouvelle compagnie serait financé par la famille Khan, une des familles les plus riches au monde. Shahid Khan, qui est le père de cette famille est déjà le propriétaire des Jacksonville ‘s Jaguars de la NFL et du club de Fulham FC en Premier League. Son fils est un très grand  fan de catch et serait déjà à fond dans le projet.

Des chaines télévisés discuteraient déjà avec les deux hommes. AXS TV est apparemment sur le coup.

Si tout se passe sans accroc, le projet devrait se conclure vers fin 2019-début 2020.

Aimeriez-vous une fédération dirigé par Chris Jericho et Jim Ross ?