News Quoi De Neuf en France

[HEBDO FRANCE] Plusieurs annonces et du catch à Paris Manga !

La NWC revient pour une nouvelle saison

Après des vacances bien méritées, la NWC vient d’annoncer son retour, si vous lisez bien les News en Vrac (c’est important) vous avez pu remarquer que nous vous l’avions déjà annoncé mais cette fois-ci l’affiche est sortie, nous révélant au passage la présence de quelques catcheurs. Pour commencer nous avons les habituels, les anciens champions Léon, Marshall et Torkan ainsi que Kross.. qui lui n’a pas été champion mais au moins il a gagné une fois à Ouest Catch pas comme Jérémy Pépin qui sera aussi présent sur le show. En plus de ces quelques catcheurs, nous avons appris que Jago, issu de l’EBC et qui a fait ses débuts à Ouest Catch lors du dernier show sera aussi présent sur le show de la NWC. D’autres annonces seront probablement à venir, ne vous tiendrons bien évidemment au courant de ces annonces.

Des débuts de saison explosifs pour l’APC

L’APC s’est forgée une véritable réputation de lieu à fréquenter pour pouvoir côtoyer les stars internationales du catch indépendant. À peine un show est-il fini que déjà, l’attente grimpe pour le prochain. Ce coup-ci, ils ont frappé fort en annonçant la venue du « King Of Sleaze », le « Famous Dick Wrestler » Joey Ryan ! Connu et reconnu comme possédant l’un des membres les plus puissants du monde, ce dernier fera face à Dick Rivière, Christianium et Aigle Blanc lors du show International Control III le 16 décembre dans un match pour le titre majeur de l’APC, cependant l’actuel champion affirme de le catcheur américain sera là pour l’aider, reste à voir si cela est vrai. Sont également annoncés Tristan Archer, Aigle Blanc, Thiago Montero; et Senza Volto. Par ailleurs, le show d’ouverture de la saison de l’APC est d’ores et déjà disponible en VOD en cliquant ici !

L’Atlas à Paris Manga

Paris Manga bat son plein ! Ce week-end se déroule la 26ème édition de ce salon, avec ce qui est devenu une tradition, le fameux Catch Corner ! En plus de la présence de Sami Zayn et des commentateurs Jerome Pourrut, Sylvain Guernalec et Marc Chavet sur le salon, ce n’est pas moins de deux shows qui ont été organisé aujourd’hui même par l’Atlas. Et demain, on remet ça ! Pour ce qui est des invités, on pourra également compter sur trois des plus grands noms du Catch en France : Tristan Archer, Senza Volto et Tom La Ruffa qui s’affronteront lors d’un match à trois en main event du show de l’après-midi ! Nombre d’autres talents seront présents sur le ring : Christianium, A-Buck, Helmer Lo’Guennec, Aigle Blanc, Rick Salem et bien d’autres ! Rendez-vous donc demain à 11h30 et 14h30 sur le Catch Corner pour deux shows de haute volée !

News en Vrac

  • Senza Volto fera ses débuts à l’OWG en Allemagne le 1er Décembre.
  • Tristan Archer affrontera ce soir El Ligero en Allemagne pour le compte de la WrestlingKult tandis que lors du même show Senza Volto affrontera Kris Jokic, Alexander James et Julian Pace pour gagner l’International Cult Cup.
  • La FRPW a annoncé que des champions tag team seront courronés à Unity 2.
  • Ce soir Tom La Ruffa sera en tant qu’invité spécial à la Geneva Total Wrestling.