News Quoi De Neuf en France

Des catcheurs français prochainement à la WWE ? C’est possible.

Lucas Di Léo, Tom La Ruffa et Mikael Vierge [NDLR : Marcus Louis à NXT] sont les derniers français qui ont pu accéder à NXT après avoir réussi les Tryouts de la WWE. Plus récemment, Tristan Archer qu’on ne présente plus, a pu catcher devant le monde entier en participant au CWC. Depuis, c’est le calme plat pour nos frenchies dans la plus grande compagnie mondiale. Et si cela changeait ?

En effet, très prochainement la WWE organise des Tryouts en Allemagne, entre le 4 et 7 Novembre 2018. Alors que l’Allemagne est au centre des projets de la WWE sur le plan organisationnel, c’est également là bas que certains de nos catcheurs et catcheuses français ont été invités à aller montrer leurs compétences aux officiels de Stamford. Pour cause, si aucun nom n’a encore fuité, nous savons de source sûre que l’Hexagone sera bien représenté lors de ces journées d’essai. Alors pourquoi pas être remarqué là-bas et se diriger vers les Etats-Unis ?

Bien évidemment, la rédac’ reste connectée aux dernières informations et vous en communiquera davantage à ce sujet dès que nous en saurons plus.

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter