News Résultats

Résultats complets du 1000ème épisode de Smackdown LIVE.

Le show de WWE SmackDown spécial 1000e épisode commence avec une vidéo sur les meilleurs moments dans l’histoire de SmackDown. Tom nous souhaite ensuite la bienvenue et on retrouve R-Truth et Carmella sur le ring pour un TruthTV. Truth nous souhaite la bienvenue au SmackDown 1000. Truth dit que depuis le début de son émission de grands moments historiques ont eu lieu, mais rien de plus important que ce soir. Carmella dit qu’ils ont eu un seul épisode malheureusement et ça a été annulé. Truth dit que c’est le moment de la pause danse ! Les deux commencent à danser. Truth dit que son invité n’a besoin d’aucune présentation. Donc ? C’est le moment d’une autre pause de danse ! Carmella dit qu’il faut passer à l’invité maintenant. Stephanie McMahon arrive sur le ring sous les hués. Stephanie remercie les deux pour la présentation.

Stephanie dit qu’elle a été la première General Manager de SmackDown, elle avait une vision et c’est génial de voir cette vision réelle ce soir au 1000e épisode de SmackDown. Truth allait poser sa première question, maisShane McMahon arrive sur le ring ! Stephanie dit qu’elle ne comprend pas pourquoi elle n’a jamais d’amour. Shane nous souhaite la bienvenue à SD Live de la capitale de Washington. Shane dit que la vidéo lui a rappelé de bons souvenirs. Ce soir ne serait pas possible sans les fans. Au nom de la WWE il veut donc remercier tous les fans à travers le monde. Stephanie dit que la foule achète ça, elle croyait qu’ils étaient plus intelligents que ça. Shane souhaite la bienvenue à Stephanie au show A. Stephanie dit qu’elle aime bien SmackDown, mais c’est le deuxième show avec le plus d’épisodes aux États-Unis, RAW est en premier. Stephanie dit qu’à RAW les standards sont plus haut, RAW n’aurait pas commencé avec un TruthTV. La foule chante  »TruthTV ». Shane dit que SD Live ça permet des choses comme le TruthTV. La musique de Vince McMahon commence et il arrive !

Vince dit que personne ne veut voir les deux argumenter, les gens veulent du divertissement. Le E de la WWE le dit. Il sait comment nous divertir. Pourquoi pas une pause danse ? Vince commence à danser avec ses enfants, Truth et Carmella !

– De retour suite à la pause, le combat commence.

– Tag Team Match

AJ Styles et Daniel Bryan vs The Usos (Jimmy et Jey)

À la fin du combat, Jey évite un coup de Bryan frappe AJ par erreur ! Les Usos enchainent avec un Double Superkick sur Bryan pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Usos

– En coulisse, Paige est avec Vickie Guerrero, Teddy Long et John Laurinaitis.

– De retour, c’est le moment du retour d’Evolution (et pour une première fois de l’histoire à SmackDown) ! Triple H, Batista, Ric Flair et Randy Orton arrivent sur le ring. Triple H demande comment on peut atteindre 1000 épisode. Il faut évoluer jour après jours, année après années. Comment célébrer quelque chose aussi gros ? Amener le groupe qui donne la signification au mot Evolution. Ric Flair lâche des Wooo. Ric Flair dit que c’est une vie entière 1000. Il connait plus le chiffre 10 000 par contre. Randy Orton dit que la musique lui rappel d’anciens souvenirs alors qu’il était le jeune du groupe. Depuis il a continué d’évolué. Triple H dirige un show, Ric Flair poursuit dans sa fille, Batista passe plus de temps dans une chaise à maquillage pendant que lui botte son cul sur le ring pour construire son héritage ! Batista dit qu’il est un peu nerveux d’être de retour sur le ring, ça fait longtemps.

Batista dit qu’il va profiter de chaque seconde et ignorer ce qu’Orton vient de dire. Le dernier endroit où il veut être c’était avec un micro dans sa main. Il a donc beaucoup réfléchis à ce qu’il allait nous dire pour cette occasion spéciale. Il a pensé à quatre choses. Un, il voulait être ici comme c’est le 1000e d’une marque dont il a construit. Deux, il voulait être ici comme c’est dans sa ville natale où il travaillait pour deux dollars dans un club. Voilà qu’il est ici aujourd’hui et il nous parle, c’est un rêve. Trois, c’est à cause de nous s’il est ici. Qu’on l’a hué, appelé Blu-Tista ou Boo-Tista, il venait toujours ici et se donnait à 100%. Il nous aime tous, il veut seulement nous divertir. Ce n’était pas important qu’il gagne ou perdre, il voulait nous divertir. Quatre, il est ici pour ces gars (Evolution). Il faut réaliser à quel point c’est spécial. L’énergie change lorsqu’ils entrent. Quatre champions ensemble pour construire une armée. Batista dit qu’Orton est un 13 fois champions, il savait qu’Orton était spécial depuis la OVW. Il a plus de talent dans son petit doigt que la moitié des mecs qui sont venus ici.

Batista dit que nous avons Ric Flair, 16 fois champions du monde, il n’a rien à dire qu’on ne sait pas. Ric Flair doit garder sa chose dans son pantalon. Batista dit qu’il y a Triple H, 14 fois champions du monde. Triple H a changé le business, il est le business. Il n’y a rien que Triple H n’a pas fait, excepté le battre ! La foule chante  »oui ». Triple H le regarde furieux, mais ils se font finalement un câlin. Evolution pose sur le ring.

PUBLICITÉ

– De retour, on parle du fait que la catch phrase de The Rock est devenu le nom du show SmackDown.

– Kurt Angle est avec les commentateurs pour le prochain combat.

– Qualification Coupe du Monde – Singles Match

The Miz vs Rusev accompagné de Lana

Le combat vient de commencer et Aiden English distrait Rusev sur le tablier ! Miz en profite pour faire un Roll Up à Rusev pour le compte de trois.

Gagnant : The Miz

– Après le combat, Lana frappe English sous la ceinture ! Rusev poursuit l’attaque et lance English contre la marche d’acier à deux reprises !

– De retour, c’est le moment du Cutting Edge ! Edge arrive sur le ring et dit que rien n’est plus grand que SmackDown 1000. Il devait donc être ici et SmackDown a toujours été son show. Ses plus grands accomplissements ont été ici. Encaisser sa valise Money in the Bank contre Undertaker, un No Disqualification contre Eddie Guerrero dont les gens parlent encore aujourd’hui, il a marié Vickie Guerrero, il a divorcé de Vickie Guerrero. Ce show veut vraiment dire quelque chose pour lui. Il regardait le show les dernières semaines et il devait venir ici pour en parler. Ce soir la Rated R Superstar va essayer de régler un conflit. Edge nous présente donc Becky Lynch. Edge dit que tout le monde est heureux de la voir ici. Il regardait Becky arriver et les deux semblent similaire. Becky dit qu’Edge est son idole et elle est contente qu’il a invité la championne. Edge dit qu’il comprend ce qu’elle vit car il n’était pas supposé d’être le champion ou bien être sur l’affiche. Il s’est battu pour avoir sa place comme Becky.

Edge dit qu’il comprend que Becky croit faire la bonne chose en rejetant son amie Charlotte, mais ce n’est pas le bon choix. Il a fait ses mêmes choix, il a brisé des amitiés pour avoir sa place. Becky peut gagner tous les titres qu’elle veut, mais les choix vont changer qui elle est. Le résultat de ses choix va se terminer au moment où elle sera à la maison à regarder ses titres sur le mur et elle sera seule. Becky ne va pas s’aimer. Becky dit qu’elle ne s’adore pas, elle s’aime ! Becky dit à Edge de sortir de son ring et faire attention de ne pas briser son cou lorsqu’il va quitter le ring !

Charlotte Flair arrive et dit que ce n’est pas important ce que Becky dit. La seule chose qui importe est son titre. C’est pourquoi Becky a pris la fuite de Super Show-Down et lorsqu’elle l’a envoyé dans le tableau LED. Charlotte dit que si Becky aime ce qu’elle est, Becky va aimer ce qu’elle va lui faire maintenant ! Charlotte saute sur Becky. L’échange de coups commence et les officiels arrivent pour séparer les deux.

– De retour, New Day arrive sur le ring et les commentateurs à la table Booty’Os sont Jerry Lawler et Booker T.

– SmackDown Tag Team Championship – Tag Team Match

The Bar (Sheamus et Cesaro) vs Xavier Woods et Big E (c) accompagné de Kofi Kingston

À la fin du combat, The Bar attaque Kingston en bas du ring. Ils préparent la table des commentateurs, mais la musique de Big Show commence. Big Show arrive et The Bar renonce à son idée d’attaquer Kingston. Big Show aide Kingston à se relever et lui fait un ChokeSlam à travers la table des commentateurs ! Big E ne comprend rien, Sheamus en profite pour faire son Brogue Kick et couvre Big E pour la victoire !

Gagnants : The Bar – Nouveaux champions

– Après le combat, Big Show célèbre sur le ring avec The Bar.

– En coulisse, John Cena dit qu’il y a bien longtemps il y avait seulement RAW. Mais grâce au People Champion The Rock le mot SmackDown a été ajouté au dictionnaire. Le show a été créé afin de laisser des chances à des noms comme Randy Orton. Et quelqu’un comme lui qui a giflé Kurt Angle au visage. Sans SmackDown il n’y aurait aucun John Cena. Un grand accomplissement le 1000e. Il espère voir encore et encore plus d’épisodes.

– Rey Mysterio fait son retour à SmackDown ! De retour,

– Qualification Coupe du Monde – Singles Match

Rey Mysterio vs Shinsuke Nakamura

À la fin du combat, Rey fait son 619 et enchaine avec son Splash sur Nakamura pour le compte de trois.

Gagnant : Rey Mysterio

– Après le combat, Rey célèbre sa victoire, mais on entend le DONG. La musique d’Undertaker commence et il arrive. Undertaker dit qu’il a trois mots pour la DX à Crown Jewel. Repose en paix ! Le show SmackDown 1000 se termine ainsi.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter