News Quoi De Neuf en France

[HEBDO FRANCE] La bonne cause, catch à Nice et un retour

Bienvenue dans cette nouvelle édition de l’Hebdo ! Dans celle-ci, toutes les informations sur le show qui se déroulera à Nice, et qui nous tient particulièrement à coeur. Pourquoi cela ? Car c’est un show qui a de l’ambition. Qui est prêt à faire payer le prix nécessaire pour permettre une juste rémunération à ceux venu prendre des risques sur le ring. Ne serait-ce que pour cela, nous souhaitons la plus grande réussite à l’ensemble des personnes derrière ce show ! En plus de cela, petit détour par l’APC et la CACC !

N’hésitez pas à partager, ça fait toujours plaisir ! Quoi de neuf en France? Nous allons voir ça tout de suite !

L’histoire s’écrit à Nice !

Samedi prochain, le 13 octobre, sera le théâtre du déroulement d’un des shows les plus ambitieux de ces dernières années en France ! C’est à la salle Leyrit de Nice que se déroulera La Nuit du Catch, 4 heures de show exceptionnel. L’événement donnera d’ailleurs lieu à un reportage sur la chaîne RMC Sport 4. Sur le ring, la crème de la crème des lutteurs nationaux et internationaux : les congolais Christianium et A-Buck, l’italien Red Scorpion, le turc Murat Bosporus ainsi que les français Rick Salem, Jefferson et Vince NT ! Pour les amateurs de catch féminin, Mila Smidt fera face à Shanna ! Et le meilleur pour la fin, le grand Tom La Ruffa sera opposé à l’italien Fabio Ferrari, match dans lequel La Ruffa aura à coeur de laver l’affront subi lors de la conférence de presse du 21 septembre dernier !

Pour réserver dès maintenant vos billets, c’est ici !

Du lourd à l’APC

Il y a deux semaines, nous vous annoncions que Travis Banks ne pouvait pas venir à l’APC suite  à une blessure. Nous nous doutions qu’un autre grand nom du catch indy allait venir au Studio Jenny pour le premier show de la saison de l’APC, cela étant devenu une marque de fabrique pour la promotion. C’est lundi que nous avons appris qu’il s’agira de Matt Cross, qui effectuera son retour au Studio Jenny ce Dimanche 07 Octobre ! Après avoir affronté et battu “le guerrier du peuple” Senza Volto, le catcheur américain va de nouveau devoir faire face à un grand nom du catch français en la personne de Tom La Ruffa. Obtiendra-t-il le même résultat que face à la French Senzation ? Rendez vous ce Dimanche au Studio Jenny pour le savoir.

Pour rappel, est prévu le même jour un match entre Anastasia et Délia. Les habituels Aigle Blanc, Thiago Montero, Christianium et le champion Dick Rivière sont annoncés ainsi que Tristan Archer et les actuels champions par équipe de l’APC, Darmondo et Alex Legrand.

Le Catch contre le Cancer

Dimanche 14 octobre, la CACC s’engage dans la lutte contre le cancer ! Lors de ce show en faveur de la Ligue Contre le Cancer prenant place à la salle Robert Leroux à Orchies (59), sont annoncés le belge SNB et La Sanction constituée de Hellmer Lo’Guennec, Jack Tylor et Stan Corey. Ces deux derniers feront face à l’ancien champion de la CACC Kevin Valdez, qui sera accompagné d’un partenaire mystère ! Le titre de champion de France sera défendu dans un affrontement deux jeunes lutteur chez qui le talent n’a pas attendu le nombre des années, le prodigieux Amazio et la hyène Durançon !

News en vrac :

  • Lors de la 26ème édition de Paris Manga, l’Atlas Wrestling et la Tiger Pro Wrestling viendront vous offrir l’action sur le ring ! Pour ce qui est des invités, en plus de Sami Zayn de la WWE seront présents les français Tom La Ruffa, Tristan Archer et Senza Volto ainsi que les commentateurs Sylvain Guernalec, Jérôme Pourrut et Marc Chavet.
  • Il reste des places pour le séminaires animé par James Drake et Zack Gibson les 24 et 25 octobre à Corbeil Essonnes ! Rappelons le, les tarifs sont de 85 euros la journée et 120 euros les 2 jours. Pour plus d’information, contacter l’Atlas Wrestling Club sur Facebook ou à atlaswrestlingclub@outlook.com.
  • Le show enregistré par Ouest Catch à Quedillac le 8 septembre 2018 sera diffusé sur la chaîne YouTube C’est Ça le Catch jeudi 11 octobre à 20h30 !
  • L’AYA a annoncé qu’un nouveau champion sera déterminé le 03 Novembre lors d’un tournois au show Reborn.
  • Senza Volto sera ce soir en Allemagne pour le show Revenge de la GWF, il fera face à El Phantasmo pour déterminer le challenger numéro 1 au titre Berlin dans un 2 out of 3 falls match.
  • Ce soir aura également lieu un show de la Superstar Wrestling à Frameries lors duquel Hellmer tentera de gagner le titre majeur de la structure et Tom La Ruffa essayera de triompher contre Mike D.