News Quoi De Neuf en France

[Fédécouverte] Découverte de la NWC !

En plus de l’habituelle Hebdo à retrouver tous les samedis après-midis, une nouvelle rubrique temporaire voit le jour ! Chaque Dimanche durant le mois de septembre et d’Octobre, retrouvez “Fédécouverte”. Que ce soit pour découvrir les principales structures de l’hexagone ou simplement pour vous remettre à jour à leur sujet, ne manquez pas ce rendez-vous !

Si vous aimez ce genre d’initiative, n’hésitez pas à partager l’article et à nous le faire savoir en commentaire !

Qui sont-ils ?

Basé dans un lieu plutôt excentré par rapport aux autres structures, à Brest dans le fin fond de la Bretagne la Nevez Web Catch (NWC) a vu le jour en Février 2015 et à donc un peu moins de quatre ans. Cette dernière a été créé à la suite d’une fusion entre deux anciennes structures de Brest, la Big Breizh Wrestling et de la Catch Zone Mania. Depuis leur  fondation, la jeune structure bretonne n’a jamais changé de salle et est basé au Patronage Laïque Recouvrance (de Brest, bien évidemment) où elle effectue ses shows et ses entraînements. Oui oui, car la NWC c’est aussi une école. Décidément, ils sont doués ces bretons.

Quelle est la situation actuelle ?

A l’heure actuelle, la structure ne possède qu’une seule ceinture, cette dernière est actuellement détenu par Geno Cyd qui l’a obtenu lors du dernier show à la suite d’un triple threat dans lequel il affrontait les deux précédents champions. Geno Cyd est actuellement en équipe avec Torkan, ces deux derniers ont bien l’intention de dominer la NWC. Parmi les top stars de la structure, nous pouvons compter Mr Antoine Bernard qui catche depuis 8ans et qui s’est vu récemment obtenir un push au sein de Ouest Catch en ayant une opportunité pour le titre de France Unifié. Nous pouvons aussi y voir des stars montantes avec notamment Kross et Marshall qui commencent à tourner un peu partout en France et deviennent des catcheurs réguliers de Ouest Catch. Et le meilleur pour la fin, l’arbitre, Cody Mc Wild qui nous livre des performances incroyables à chaque show et qui s’est vu accompagné de Popoff Le Gitan lors du dernier show de la NWC, nous vous conseillons de voir ça, c’est magique !

Où puis-je voir leurs shows ?

Tous leurs shows sont disponibles gratuitements sur leur chaîne Youtube quelques semaines après le show en question. Pour les voir en live il vous suffit simplement de vous rendre au Patronage Laïque Recouvrance de Brest un jour de show, généralement la NWC fait un show par vacances scolaires.

Quelles sont leurs prochaines dates ?

Pour l’instant nous n’avons à notre connaissance qu’une seule date qui est celle du Dimanche 04 Novembre, nous vous tiendrons informés dans l’Hebdo France dès que nous apprendrons la date des futurs shows.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à suivre la NWC sur Facebook et Twitter !

Rendez-vous dimanche prochain pour un nouveau Fédécouverte !

Cody et Popoff ont l’air de s’entendre à merveille.