News Quoi De Neuf en France

[HEBDO FRANCE] De la nouveauté, une blessure et du merch !

Bienvenue dans cette nouvelle édition de l’Hebdo ! Cette semaine, ça frappe très fort avec une nouvelle structure, une blessure et du merch.

N’hésitez pas à partager, ça fait toujours plaisir ! Quoi de neuf en France? Nous allons voir ça tout de suite !

HERE COMES A NEW CHALLENGER !

Fraîchement débarquée dans le paysage du catch en France, la nouvelle structure fondée par Helmer Lo’Guennec fait déjà grand bruit ! L’Atlas Wrestling Club, c’est son nom, s’installe dans le sud de Paris. L’annonce de sa création n’est pas venue seule, car un stage est déjà prévu ! Et pour ce stage, rien de moins que les stars britanniques de renommée internationale, les anciens champions de la Progress (décidément y’a beaucoup d’anciens champions de la Progress en France), les Grizzled Young Veterans, James Drake et Zack Gibson !

Concernant les shows de cette structure, seul l’organisation des shows du Catch Corner est annoncée pour l’instant. Nul doute que ce n’est qu’un début !

Mauvaise nouvelle pour l’APC

La semaine dernière nous vous annoncions que le catcheur néo-zélandais Travis Banks avait été annoncé pour le prochain show de l’APC mais que rien n’était sûr à cause de sa blessure et bien nous avons eu notre réponse puisque le catcheur en question à annoncer sur les réseaux sociaux qu’il ne serait pas présent pour le show. Nous ne doutons cependant pas que l’APC trouvera un remplaçant digne de son nom à l’ancien champion de la Progress et qu’il ne serait pas exclu de voir Travis Banks fouler un jour  le ring de l’APC à son retour de blessure.

Minute Merch

Suite au visionnage d’un show Ouest Catch, vous vous êtes pris d’affection pour le frêle mais résilient Jérémy Pépin ? Ou, tout comme lui, vous voulez simplement exprimer la fougue de la jeunesse qui sommeille en vous ? Bonne nouvelle, vous pouvez dès maintenant vous procurer T-shirts, mugs et même des pins sur la boutique en ligne du Superkick Boy ! N’hésitez donc pas à vous afficher fièrement avec son merch lors d’un show Ouest Catch, peut être que grâce à vous il trouvera enfin le chemin de la victoire qui sait.. 

News en vrac :

  • Lors de la 26ème édition de Paris Manga, l’Atlas Wrestling Club et la Tiger Pro Wrestling viendront vous offrir l’action sur le ring ! Pour ce qui est des invités, en plus de Sami Zayn de la WWE seront présents les français Tom La Ruffa, Tristan Archer et Senza Volto ainsi que les commentateurs Sylvain Guernalec Jérôme Pourrut et Marc Chavet.
  • L’AYA va organiser un tournoi le 3 Novembre pour désigner leur prochain champion AYA, pour l’instant sont annoncés les noms suivants : Ben Damage, Victor Wardin, Machete, Red Light, Jack Tylor et Rafael Belmont.
  • Ce 21 Septembre a eu lieu la conférence de presse pour le show de Tom La Ruffa intitulé La Nuit Du Catch, à la fin de cette dernière Fabio Ferrari à voulu faire passer Tom La Ruffa à travers une table, but, we are the table.
  • La deuxième édition de Unity a été annoncé pour la FRPW, elle se déroulera le 10 Novembre.

À Propos de l'Auteur

Cocoricatch

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter