News Résultats

Résultats complets de SummerSlam 2018.

La WWE présentait son plus grand show de l’été le 19 août 2018 avec SummerSlam au Barclays Center de Brooklyn à New York. Voici le résumé complet :

Résumé du Kickoff de SummerSlam

WWE SummerSlam Brooklyn, New York.

– Le Pre-Show de SummerSlam 2018 commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue et présente son panel composé de Booker T, Sam Roberts et Booker T.

– En coulisse, on retrouve New Day. Kofi Kingston dit que Brooklyn est l’endroit où ils ont commencé leur règne historique de champions. Xavier Woods dit que Brooklyn sera l’endroit où ils vont devenir nos cinq fois champions par équipe de la WWE !

– Toujours dans les coulisses, Rusev et Lana se préparent pour leur combat. English arrive. Aiden English dit que la semaine dernière ne s’est pas passée comme prévu, mais cette semaine il sera présent pour regarder et tout ira bien. Rusev dit que non, ce soir c’est pour Rusev et le Jour de Lana, alors English doit rester derrière.

– Mixed Tag Team Match

Andrade Cien Almas et Zelina Vega vs Rusev et Lana

À la fin du combat, Almas veut distraire Lana, mais Lana le gifle. Vega en profite pour faire un Roll Up à Lana avec les pieds sur les cordes pour compléter le compte de trois !

Gagnants : Andrade Cien Almas et Zelina Vega

– En coulisse, Charly arrête Paul Heyman et lui demande ses commentaires pour ceux qui pensent que lundi dernier était une ruse. Heyman demande s’ils sont en direct, car il n’a rien compris. C’est SummerSlam, Lesnar est préparé pour affronter Roman Reigns et devenir un champion de deux sports à la fois avec l’UFC. Lorsque Lesnar en aura terminé avec Reigns, Reigns ne va pas en demander plus pour une fois. Son nom est Paul Heyman et son client Brock Lesnar le champion Universal va F5 Reigns, faire le compte de trois et garder son titre. C’est un spoiler et non une prédiction !

– En coulisse, Kurt Angle est avec Paige et Drake Maverick. Paige dit que c’est la première fois qu’elle est General Manager pour SummerSlam, que d’excitation. Angle dit que SmackDown a de bons combats. Paige dit que c’est génial aussi de voir Alexander défendre son titre contre Gulak et elle a hâte de voir Rousey briser Bliss. Baron Corbin arrive et dit qu’il veut s’assurer que tout va bien. La loge de Lesnar doit être parfaite. Angle lui dit d’amener les magazines les plus récents.

– Cruiserweight Championship – Singles Match

Jack Gallagher et Brian Kendrick sont bannis du ringside.

Drew Gulak vs Cedric Alexander (c)

À la fin du combat, Alexander fait un Spanish Fly sur Gulak, mais Gulak le surprend avec un compte rapide. Les deux enchainent les comptes, Alexander lui bloque finalement les épaules au sol le dernier pour le compte de trois !

Gagnant : Cedric Alexander

– On retrouve Samoa Joe pour une interview avec le panel. Joe dit qu’il est dans la tête d’AJ Styles et il va en profiter pour prendre le contrôle du combat. AJ a gagné des titres partout à travers le monde et par la suite; il se présentait toujours pour lui prendre son titre. Ce soir, ce ne sera pas différent. Joe termine en disant qu’AJ devrait lui donner le titre ou sinon il va lui prendre de ses mains inconscientes.

– RAW Tag Team Championship – Tag Team Match

The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder) vs B-Team (Bo Dallas et Curtis Axel) (c)

À la fin du combat, Dawson fait un Roll Up à Axel, mais l’arbitre ne regarde pas comme Dallas est sur le ring près de Wilder. Wilder repousse Dallas qui tombe sur Axel au passage et qui renverse le compte en leur faveur pour le trois !

Gagnants : B-Team

– En coulisse, Charly demande à Alexa Bliss ses commentaires. Bliss lui dit de partir, elle doit se préparer.

– Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.

Résumé de WWE SummerSlam 2018

WWE SummerSlam 2018 Brooklyn, New York.

Les commentateurs pour RAW sont Michael Cole, Corey Graves et Jonathan Coachman. Pour SmackDown, l’équipe est composée de Tom Phillips, Byron Saxton et Corey Graves.

– Le show spécial de WWE SummerSlam commence avec la vidéo d’ouverture et Cole nous souhaite la bienvenue.

– Intercontinental Championship – Singles Match

Seth Rollins accompagné de Dean Ambrose vs Dolph Ziggler (c) accompagné de Drew McIntyre

À la fin du combat, Rollins se prépare pour son finisher, mais McIntyre repousse Ambrose contre la marche d’acier pour distraire. Ziggler évite le Stomp de Rollins et enchaîne avec un Zig Zag pour le couvrir, mais il résiste. Rollins évite le Superkick et lui fait un Roll Up, mais il résiste à son tour. Rollins réalise sa Powerbomb contre le coin. Ambrose s’occupe de McIntyre avec un Dirty Deeds alors qu’il voulait encore intervenir. Rollins assène un Superkick et un Stomp sur Ziggler pour le compte de trois.

Gagnant : Seth Rollins – Nouveau champion

– En coulisse, Renee Young est avec les Bella Twins ! Renee Young demande ce qu’elles font ici. Brie dit que la WWE sera toujours une grande partie de leur vie. Nikki dit qu’elles devaient être ici ce soir. Young demande si elles vont revenir pour WWE Evolution. Nikki dit qu’elles sont occupées avec Total Bellas et Total Divas. Brie dit que la révolution féminine représente beaucoup. Elles ont donc hâte de voir Ronda Rousey qui va présenter la révolution comme championne. Nikki dit qu’elles seront ringside pour le combat.

– SmackDown Tag Team Championship – Tag Team Match

Xavier Woods et Big E accompagnés de Kofi Kingston vs The Bludgeon Brothers (Harper et Rowan) (c)

À la fin du combat, Big E fait un STO à Harper du tablier et le ramène sur le ring. Woods monte sur le coin, mais Harper roule en bas du ring. Woods se lance en Elbow Drop du coin sur Harper en bas du ring ! Big E prend la tag et ils se préparent pour leur finisher, mais Rowan frappe Woods avec sa masse ! L’arbitre arrête le combat.

Gagnants : New Day via disqualification

– Après le combat, Rowan poursuit les coups de masse sur Big E et Woods !

– On présente une vidéo sur la rivalité entre Owens et Strowman.

– Singles Match

Si Strowman perd, Owens gagnera la mallette Money in the Bank !

Kevin Owens vs Braun Strowman

À la fin du combat, Strowman fait sa Powerslam sur Owens pour le compte de trois avec domination et une victoire rapide.

Gagnant : Braun Strowman

– On présente une vidéo sur la rivalité du titre féminin de SD Live.

– SmackDown Women’s Championship – Triple Threat Match

Charlotte Flair vs Becky Lynch vs Carmella (c)

À la fin du combat, Becky bloque la Natural Selection de Charlotte en Dis Arm Her, mais Carmella brise la soumission. Carmella casse ensuite un compte de Becky. Par la suite, Becky applique son Dis Arm Her à Carmella. Carmella résiste et attrape une corde pour briser la soumission. Becky enchaîne avec un Exploder et reprend son Dis Arm Her. Charlotte intervient avec sa Natural Selection sur Becky pour le compte de trois !

Gagnante : Charlotte Flair – Nouvelle championne (sept fois)

PUBLICITÉ

– Charlotte célèbre sa victoire sous les hués. Becky et Charlotte se font un câlin. Becky commence ensuite à ruer de coups Charlotte Flair ! La foule chante  »oui ». Charlotte roule en bas du ring, Becky lance Charlotte contre la barricade et la table des commentateurs ! Becky quitte en coulisse et la foule chante que c’est mérité. Charlotte est en larmes.

– On présente une vidéo sur l’histoire entre Joe et AJ. Ils arrivent ensuite sur le ring. Avant que le combat ne commence, Joe en profite pour saluer la femme de AJ, Wendy, dans la foule. Joe dit qu’elle n’a pas à s’inquiéter comme AJ revient à la maison ce soir. AJ dit que sa famille est ici ce soir afin de le voir botter le cul à Joe !

– WWE Championship – Singles Match

Samoa Joe vs AJ Styles (c)

À la fin du combat, AJ applique son Calf Crusher, mais Joe lui cogne la tête au sol pour le repousser. Il enchaîne avec sa Coquina Clutch. AJ résiste et met le pied sur un câble pour briser la soumission. Joe monte Styles sur le coin, AJ lui empêche de faire son Muscle Buster, mais Joe le repousse en bas du ring avec un coup de pied. L’ancien champion de la NXT le lance contre la marche d’acier. Joe prend le micro et dit que malheureusement AJ ne pourra pas revenir à la maison, mais il sera le nouveau père de sa fille et qu’il s’en occupera ! AJ se relève et plaque Joe contre la barricade qui se brise ! AJ prend une chaise et commence à ruer de coups Joe ! L’arbitre arrête le combat.

Gagnant : Samoa Joe via disqualification

– Après le combat, AJ poursuit les coups de chaise pendant que la foule chante  »qui est ton père ? ». AJ enchaîne les coups de chaise et les officiels arrivent afin de l’arrêter. Styles retourne voir sa femme et sa fille pour retourner dans les coulisses avec eux.

– Elias est sur la scène avec sa guitare. Elias dit qu’il a été un enfant et il a grandi afin de faire le meilleur album de l’histoire. Sur cet album, il a écrit la chanson  »le monde d’Elias ». La chanson dit que les gens l’aiment de plus en plus peu importe ce qu’il fait. C’est un sentiment génial de savoir que le monde entier nous aime. Il veut donc débuter son concert avec sa meilleure chanson. Il veut donc dédier cette chanson aux new-yorkais ici ce soir, comme c’est difficle d’être si affreux. Il demande le silence de tous. Elias allait commencer sa chanson mais sa guitare se brise ! Elias lance sa guitare et sa chaise au sol.

– En coulisse, The Miz marche et la B-Team l’arrête. Miz dit que c’est son vieux MizTourage. Si Daniel Bryan l’avait écouté, il aurait autant de succès que la B-Team. Il sait qu’ils sont ici pour lui souhaiter bonne chance, mais il n’en a pas besoin. Il va prouver qu’il est meilleur que Bryan. Curtis Axel dit qu’ils ne sont pas ici pour ça. Bo Dallas dit qu’ils doivent aller célébrer à New York. Ils sont la B-Team et non le MizTourage. Et le B signifie Daniel Bryan ! Il sait que The Miz a son show de télé-réalité, mais The Miz peut venir les rejoindre sur Total Bellas.

– On présente une vidéo sur l’histoire entre Bryan et Miz.

– Singles Match

The Miz vs Daniel Bryan

À la fin du combat, Bryan enchaine les coups de coude et applique son Yes Lock sur The Miz. Ce dernier résiste, Bryan décide alors de le frapper sur la tête, reprend son Yes Lock, mais The Miz attrape une corde. The Miz roule en bas du ring et Bryan lui fait un Running Knee devant Maryse en ringside ! Bryan veut le ramener sur le ring, mais The Miz retourne en dehors. Bryan veut se lancer en saut suicide, mais The Miz le sonne avec un objet que Maryse lui avait donné (un poing américain) ! The Miz monte sur le ring et couvre Bryan pour la victoire.

Gagnant : The Miz

– On présente une vidéo de la rivalité entre Undertaker et Triple H car ils vont s’affronter en octobre au show Super Show-Down.

– Singles Match

Baron Corbin vs Finn Balor Le Démon

À la fin du combat, Balor fait son Coup de Grâce sur Corbin pour une victoire rapide et facile.

Gagnant : Finn Balor Le Démon

– En coulisse, Daniel Bryan reçoit l’aide du médecin. Brie Bella arrive pour prendre des nouvelles. Bryan dit que The Miz agit ainsi depuis le début de leur histoire. Il devait gagner ce combat. En perdant, il a prouvé que son retour n’avait servi à rien. Brie dit qu’à la fin Bryan a gagne toujours. Sa passion l’a ramené à la WWE. Son rêve n’est pas terminé. Bryan lui dit d’aller profiter du show comme prévu.

– United States Championship – Singles Match

Jeff Hardy vs Shinsuke Nakamura (c)

À la fin du combat, Jeff fait son Twist of Fate et se lance en Swanton ! Jeff le couvre, mais Nakamura met sa main sur une corde pour arrêter le compte. Jeff enchaîne avec un autre Twist of Fate et monte sur le coin, mais Nakamura roule sur le tablier. Jeff se lance en Swanton Bomb, mais Nakamura l’évite et Jeff s’écrase sur le tablier ! Nakamura le ramène sur le ring et lui fait son Kinshasa pour le compte de trois.

Gagnant : Shinsuke Nakamura

– Après le combat, la musique de Randy Orton commence et il arrive. Orton s’approche du ring, mais décide finalement de retourner en coulisse sans rien faire …

– On présente une vidéo sur la rivalité entre Bliss et Rousey. Natalya arrive avec la veste de son père Jim Neidhart pour lui rendre hommage et s’installe près du ring. Nikki et Brie Bella sont aussi en ringside.

– RAW Women’s Championship – Singles Match

Alexa Bliss (c) vs Ronda Rousey

À la fin du combat, Rousey termine avec son Arm Bar afin de gagner en quelques minutes et facilement.

Gagnante : Ronda Rousey via soumission – Nouvelle championne

– Après le combat, Rousey célèbre avec Natalya sur le ring. Les Bella Twins arrivent aussi pour célébrer.

– On présente la promo du prochain show Hell in a Cell qui aura lieu le 16 septembre. Ensuite la vidéo promo sur le match opposant Reigns à Lesnar.

– Alors que le combat entre Lesnar et Reigns allait commencer, la musique de Braun Strowman se lance et il arrive ! Strowman demande un micro et dit que tout le monde connait l’histoire de la valise et il refuse d’être un lâche et d’encaisser quand son adversaire a le dos tourné. Il est le monstre parmi les hommes et il fait les choses en face ! Il souhaite bonne chance aux deux car il va suivre le combat de près ! Ce n’est pas important qui gagne, car à la fin, un des deux aura ses mains !

– Universal Championship – Singles Match

Roman Reigns vs Brock Lesnar (c) accompagné de Paul Heyman

Reigns assène deux Superman Punch dès le son de la cloche et deux Spear directement après sur Lesnar ! Reigns enchaîne pour un troisième Spear, mais Lesnar le bloque avec sa Guillotine ! Reigns résiste et arrête la soumission avec un Spinebuster. Lesnar reprend sa Guillotine, Reigns résiste et lui fait encore un Spinebuster pour repousser Lesnar. Lesnar retire ses gants et fait un German Suplex à Reigns ! Il en réalise plusieurs. Lesnar enchaîne pour un F5, mais Reigns le repousse. Reigns le charge, mais Lesnar le lance en bas du ring sur Strowman !

Lesnar quitte le ring et fait un F5 à Strowman en bas du ring ! Lesnar ramène Reigns sur le ring. Le champion prend la valise MITB et commence à ruer de coups Strowman avec cette mallette ! Lesnar lance ensuite la valise MITB au fond de la scène et prend une chaise pour ruer de coups Strowman ! Lesnar monte sur le ring avec la chaise, mais Reigns lui fait un Spear pour le compte de trois !

Gagnant : Roman Reigns – Nouveau champion

Le show se termine avec une célébration de Roman Reigns et Strowman n’encaissera pas sa valise comme il est toujours sonné au sol.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter