News Résultats

Résultats complets de Monday Night RAW du 23.07.2018

WWE RAW Cincinnati, Ohio.

Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Jonathan Coachman.

– Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue. On voit ensuite le roster entier sur la scène. Vince McMahon nous présente la directrice de RAW Stephanie McMahon et Triple H pour cette annonce historique. Stephanie dit que c’est une belle chose de créer l’histoire et de créer des moments qu’on va tous se rappeler. Triple H dit qu’il aimerait prendre un moment afin de féliciter les WWE Superstars. Tous les Superstars qui ont eu le désire de divertir le monde et de toutes les divisions. C’est grâce à eux si ce moment arrive ce soir. Triple H dit qu’il y a une obligation de travailler tous en équipe et de se faire confiance. Maintenant il demande aux femmes de s’avancer sur la scène.

Triple H dit que les hommes derrière eux les soutiennent. La WWE Universe aussi, un soutient depuis le premier jour des fans. Depuis le premier Iron Man Match jusqu’au Money in the Bank. Chaque combat principal dont elles ont travaillé si fort pour avoir. Triple H dit qu’elles ont volé le show encore et encore, parfois avec les larmes aux yeux. Ils sont si fiers. Stephanie dit que ces moments n’arrivent pas juste grâce aux opportunités, mais grâce aux fans qui jugent le moment important, jugent le moment qu’ils aiment. On a commencé avec un hashtag Donner Une Chance Aux Divas. Ce qui a créé une révolution dans le business. Un combat de 30 secondes est devenu un main event grâce à nous. Les Divas sont devenues des Superstars. Stephanie dit qu’ils ont la plateforme afin de prouver que les femmes peuvent être ce qu’elles veulent. Le 28 octobre, 50 femmes du passé et du présent vont s’affronter dans un événement Evolution, le premier pay-per-view 100% femmes !

– Michael Cole mentionne que cet événement 100% femmes aura lieu à New York et nous aurons aussi la grande finale du Mae Young Classic.

– De retour suite à la pause, en coulisse, on retrouve B-Team. Curtis Axel dit qu’Evolution sera génial. Il veut voir Rousey, Charlotte et les autres ! Mais c’est le moment de défendre les titres. Bo Dallas dit que c’est un rêve alors qu’il y a dix semaines ils ne pouvaient pas gagner un combat. Ils vont toujours rester une équipe. Axel dit que B est pour frère (brother) ! Dallas dit qu’ils vont aller leur montrer que B est pour meilleur (Best).

– Elias est sur la scène et allait chanter, mais la musique des Woken le coupe.

– RAW Tag Team Championship – Tag Team Match

Bray Wyatt et Matt Hardy vs B-Team (Curtis Axel et Bo Dallas) (c)

À la fin du combat, Dallas brise un compte à la dernière seconde alors que Matt venait de faire son Twist of Fate sur Axel. Wyatt veut intervenir, mais Dallas le repousse sur Matt qui roule en Roll Up en faveur de Axel grâce à l’impact pour le compte de trois !

Gagnants : B-Team

– Après le combat, Wyatt et Matt commencent à applaudir pour la B-Team, mais ils surprennent Axel et Dallas avec un Twist of Fate et un Sister Abigail !

– De retour, en coulisse, Finn Balor discute avec Chad Gable. Gable dit que la newz est énorme pour le show Evolution. Deux hommes passent devant eux avec les objets personnels de Balor. Balor leur demande ce qu’ils font. L’homme répond que le consultant Baron Corbin leur a donné l’ordre de déplacer les choses de Finn Balor dans son nouveau vestiaire. Balor ne comprend pas et l’homme lui pointe une maison pour enfant. Corbin dit que Balor est suffisamment important pour avoir son vestiaire, cette maison est parfaite pour la stature de Balor. Balor dit qu’il a toujours voulu avoir sa maison amusante, merci ! Corbin dit qu’il pourra avoir du plaisir contre McIntyre ce soir.

– En coulisse, Sasha Banks et Bayley regardaient une reprise de la semaine dernière où Banks disait aimer Bayley. Charly arrive et demande leurs commentaires. Bayley dit que leur différence fait que leur amitié est plus forte. Banks dit qu’avec le show Evolution elles sont encore plus prêtes à travailler ensemble.

– De retour, les catcheuses arrivent.

– Tag Team Match

Sasha Banks et Bayley vs Samantha et Caron (catcheuses local)

À la fin du combat, Banks fait son Bank Statement pour gagner en moins de deux minutes et Bayley sort l’autre catcheuse en bas du ring.

Gagnantes : Sasha Banks et Bayley

– De retour, Elias est sur la scène et voulait teaser son album, mais Braun Strowman le coupe et il arrive sur le ring. Strowman dit que la WWE Universe parle de deux choses ce soir. Premièrement, l’annonce de Stephanie McMahon sur le PPV 100% femmes. Il veut prendre une seconde afin de féliciter les catcheuses en coulisse, spécialement sa partenaire Mixed Match Challenge Alexa Bliss. Deuxièmement, l’affrontement entre Roman Reigns et Bobby Lashley. Ce soir ils pourront s’affronter pour une chance au titre Universal à SummerSlam. Ce n’est pas important si Reigns ou Lashley ou Lesnar gagnent. Car tôt ou tard un monstre va arriver comme il a sa valise. Strowman pose devant les fans, mais voilà que Kevin Owens arrive ! Owens dit qu’il ne peut pas croire. Après Extreme Rules Strowman croit pouvoir venir ici et parler comme si rien n’était.

Owens dit que non. Il voulait être ami, c’était par son coeur. Son fils de 10 ans voulait lui aussi faire équipe avec Strowman comme Nicholas, mais Strowman a brisé son rêve comme sa colonne vertérable à Extreme Rules. Maintenant sa petite fille a peur de le voir sortir de la maison car elle voit la douleur quand il marche. Strowman a essayé de tout lui prendre, maintenant c’est à son tour ! Strowman l’invite à venir sur le ring et essayer. Owens dit qu’il a gagné le Steel Cage Match, il n’a rien à prouver ! Mais voilà que les problèmes de Strowman font seulement que commencer. Baron Corbin arrive sur la scène et dit que Stephanie McMahon l’a mis en charge de la situation. Strowman doit comprendre que son geste de Extreme Rules est moralement responsable.

Corbin dit que son but est de faire grandir les Superstars. Il a essayé de faire grandir Balor, mais ce fut un échec. Il croit qu’il peut faire grandir Strowman et s’assurer de contrôler son humeur. Jinder Mahal arrive sur le ring. Mahal dit qu’il sent de la colère. Il veut aider Strowman à trouver le calme. Trop de dommages, trop de blessures. Mahal dit qu’il est ici pour que Strowman trouve sa paix intérieure. Mahal l’invite à fermer ses yeux et répéter ses paroles. Strowman dit que ça ne fonctionne pas, mais il apprécie l’aide de Mahal. Lui aussi à son mantra. Il invite Sunil à lui tenir le micro et Strowman invite tout le monde à fermer ses yeux et répéter après lui. Tu vas avoir mes mains ! Strowman frappe Mahal et lance Sunil sur Mahal pour les sortir du ring.

– De retour, les catcheuses arrivent.

– Singles Match

Mickie James accompagnée d’Alexa Bliss vs Natalya

À la fin du combat, Natalya décide de frapper Bliss qui voulait intervenir. James profite de la distraction et attend que Natalya se retourne pour lui porter un coup de pied pour le compte de trois.

Gagnante : Mickie James

– En coulisse, Charly est avec Roman Reigns afin d’avoir ses commentaires pour ce soir. Reigns dit que ce soir est une soirée de première. Ce sera la première fois qu’il va vaincre Bobby Lashley. Il a perdu, aucune excuse, mais son résumé prouve qu’il travaille très fort et qu’il est le catcheur le plus décoré de sa génération. Ce soir on va lire ainsi, Roman Reigns bat Lashley et il va à SummerSlam ! Il va à SummerSlam pour reprendre son titre et botter le cul de Brock Lesnar.

– Elias est sur le ring et nous dit (comme il essayait de dire depuis tantôt) que son album Walk With Elias est disponible maintenant sur iTunes, Spotify et partout où il y a de la musique. Mais voilà qu’Elias est coupé par la musique des Authors of Pain. De retour, Akam dit qu’ils vont gagner pour toujours. Rezar dit qu’ils veulent n’importe qui, excepté Titus WorldWide comme c’est terminé. Voilà que Titus WorldWide arrive. Titus O’Neil dit que AOP est très fort, mais aussi très jeune. Ils ont donc beaucoup à apprendre dans la WWE. Rezar demande dans quoi ils peuvent apprendre. O’Neil dit qu’il veut seulement les aider. On peut tous tomber dans la vie. Apollo Crews dit que O’Neil lui a montré c’est quoi d’être un atout pour sa communauté. Il faut montrer du respect, O’Neil est ici depuis bien longtemps. S’ils avaient de la classe ils seraient champions. Akam dit que Titus peut faire quelque chose pour eux finalement, partir et prendre sa retraite. O’Neil dit que parfois il faut apprendre la leçon. Crews et O’Neil commencent à ruer de coups AOP et ils expulsent AOP du ring !

– Dans le parking, Kurt Angle dit qu’il avait peur des commentaires de Stephanie, mais rien ne le rend plus fier que d’être le General Manager avec ce show féminin. Corbin arrive avec Owens. Corbin demande à Stephanie comment elle veut régler le problème avec Strowman avant de partir. Stephanie demande comment il va. Owens dit que le médecin l’a bien aidé. Corbin dit que Angle a laissé les choses aller. Owens dit que c’était dangereux, Strowman aurait pu mettre fin à sa carrière. Maintenant il veut une chance d’enlever tout à Strowman. Angle demande si elle veut un autre combat. Owens dit que oui. À SummerSlam et si Strowman perd il aura la valise Money in the Bank. Par tombé, soumission, disqualification ou compte de dix. Angle allait refuser, mais Stephanie confirme le combat ! Stephanie quitte en voiture et souhaite bonne soirée à tous.

– De retour, Breeze est sur le ring pour ce match.

– Singles Match

Tyler Breeze vs Mojo Rawley

À la fin du combat, Rawley fait son Alabama Slam sur Breeze pour le compte de trois.

Gagnant : Mojo Rawley

– En coulisse, Dolph Ziggler est avec Drew McIntyre. Ziggler dit qu’ils sont venus à RAW avec comme plan de tout prendre. C’est ce qui est arrivé avec Seth Rollins et le titre Intercontinental. McIntyre dit qu’il était dans un combat de qualification pour le titre Universal qu’il a raté. C’est Finn Balor qui a perdu ce combat. Il va lui enlever son sourire pour toujours.

– De retour, Elias est sur la scène et dit que ça suffit d’être interrompu, c’est sa soirée ! La musique de Finn Balor commence.

– Singles Match

Finn Balor vs Drew McIntyre accompagné de Dolph Ziggler

À la fin du combat, Balor monte sur le coin pour son finisher, mais Ziggler le pousse au sol ! L’arbitre arrête le combat.

Gagnant : Finn Balor via disqualification

– Après le combat, Ziggler poursuit les coups sur Balor, mais Seth Rollins arrive afin de faire fuir Ziggler et McIntyre ! Kurt Angle arrive sur la scène et annonce un Tag Team Match.

– Tag Team Match

Finn Balor et Seth Rollins vs Drew McIntyre et Dolph Ziggler

À la fin du combat, McIntyre et Ziggler voulaient faire une prise à deux sur Rollins, mais Rollins sort McIntyre du ring avec un Rana. Rollins enchaine avec son Stomp sur Ziggler pour le compte de trois.

Gagnants : Finn Balor et Seth Rollins

– En coulisse, Charly est avec Bobby Lashley afin d’avoir ses commentaires. Lashley dit qu’il est de retour pour de gros combats. Il est à son meilleur lorsque la lumière est sur lui. Il a été victorieux et Reigns va échouer ce soir comme les dernières fois contre Lesnar. La semaine prochaine il ira devant Lesnar pour se présenter comme l’homme qu’il devra affronter à SummerSlam.

– De retour, les catcheuses arrivent.

– Singles Match

Ember Moon vs Liv Morgan

À la fin du combat, Moon fait son Eclipse sur Morgan pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Ember Moon

– En coulisse, Mike Rome demande pourquoi Seth Rollins est si heureux. Rollins dit que tout va bien avec l’Evolution et son compte de trois sur Ziggler. En plus Kurt Angle lui a donné un combat à SummerSlam contre Ziggler pour le titre Intercontinental !

– De retour, on présente une vidéo sur l’histoire entre Reigns et Lashley.

– Elias est sur la scène et allait parler, mais la musique de Kurt Angle le coupe. Angle dit qu’Elias a été coupé fois après fois, il n’est pas ici pour ça. Il est ici pour confirmer qu’Elias son moment pour parler de son album. Elias dit que son album va changer notre vie. On peut acheter deux copies, un pour nous et l’autre pour la personne dont on va devenir. Comme le titre de son album, la WWE signifie Marcher Avec Elias. Elias débute sa première chanson, mais arrête en disant qu’il ne sent pas l’énergie ici.

– De retour, on annonce que Rollins va affronter McIntyre, Rousey sera de retour, Corbin va affronter Balor et Lesnar sera de retour lundi prochain à RAW !

– Aspirant titre Universal – Singles Match

Bobby Lashley vs Roman Reigns

À la fin du combat, Reigns fait un Superman Punch et le couvre, mais Lashley résiste. Reigns se prépare pour son Spear, mais Lashley quitte le ring. Reigns quitte, mais Lashley le relance sur le ring. Lashley enchaine avec un Spear pour le couvrir, mais Reigns résiste à la dernière seconde ! Lashley se prépare pour un autre Spear, mais Reigns le bloque avec un Superman Punch ! Reigns enchaine pour un Spear, mais Lashley le bloque avec son pied, mais Reigns revient avec un Spear et le couvre pour la victoire !

Gagnant : Roman Reigns

Le show se termine avec une poignée de main entre Lashley et Reigns.

Source Catch Newz