News Résultats

Résultats complets de SmackDown LIVE du 17.07.2018

WWE SmackDown Wilkes-Barre, Pennsylvanie

Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Corey Graves.

– Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo sur le United States Title Match de Extreme Rules avec le retour de Randy Orton, résumé du show ici. L’ancien champion Jeff Hardy arrive ensuite sur le ring. Jeff dit qu’il a peut-être le look de Jeff Hardy, il a peut-être la même entrée, il a peut-être la même peinture au visage, mais il se sent incomplet. Il lui manque quelque chose. Son coeur est brisé. Jeff dit qu’il n’est plus le champion US à cause d’un idiot. Il l’a frappé avec un Low Blow car c’était le seul moyen de le vaincre. Ce soir il est prêt à infliger le plus de douleur possible à Shinsuke Nakamura, il sera obselète et reprendre son titre US.

– En coulisse, Renee Young demande la réaction de Shinsuke Nakamura. Nakamura dit que Jeff est un clown triste. La peinture cache sa tristesse. Maintenant c’est son titre, voilà une raison de sourire ! Ce soir il va nous donner une raison de sourire en faisant encore une fois pleurer le clown. Que dieu bénisse l’Amérique.

– AJ arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Almas arrive sur le ring.

– Singles Match – Non Title

AJ Styles vs Andrade Cien Almas accompagné de Zelina Vega

À la fin u combat, AJ veut se lancer pour son finisher, mais Almas lui porte un coup de coude pour le faire tomber des câbles. Almas monte sur le coin pour un Moonsault, AJ évite le premier mais Almas enchaine avec un Standing Moonsault pour le couvrir, mais il résiste. Ensuite, Almas monte sur le coin avec AJ et le repousse pour lui faire un Double Stomp. Almas enchaine avec son Running Knee et le couvre, mais AJ résiste à la dernière seconde. Almas le prend pour son finisher, mais AJ le renverse en Calf Crusher et Almas tape.

Gagnant : AJ Styles via soumission

– En coulisse, Aiden English marche et dit qu’il doit parler à Lana de Extreme Rules. Il pense toujours du moment encore et encore. Rusev a travaillé pendant toute sa carrière pour un combat pour le titre de la WWE, mais il lui a pris. Il aimerait que Rusev accepte de lui parler. Lana dit que Rusev a besoin d’espace. Il n’a pas besoin d’excuse. Rusev a seulement besoin d’être avec ce qui est bon. Ensuite il pourra pardonner. Est-ce que English est ce qui est bon pour Rusev ? English dit qu’il est ici pour une deuxième chance. Il doit encore beaucoup à Rusev. Lana dit qu’elle le prend en considération.

– De retour suite à la pause, Mandy arrive.

– Singles Match

Becky Lynch vs Mandy Rose accompagnée de Sonya Deville

À la fin du combat, Lynch applique son Dis Arm Her sur Rose pour la faire taper.

Gagnante : Becky Lynch via soumission

– Après le combat, Lynch prend le micro et dit que c’est génial de gagner. Elle a été patiente, mais elle a continué de travaille si fort pour nous afin d’accumuler les victoires. Ça ne fait seulement que commencer. Le feu arrive pour Carmella ! C’est le moment qu’elle devienne encore une fois la championne de SD Live.

– En coulisse, Paige demande à Carmella si elle a bien entendu. La WWE Universe semble aussi vouloir voir le combat. Paige demande comment va son petit ami James Ellsworth. Carmella dit que James n’est pas son petit ami. Voilà qu’elle a gagné deux fois contre Charlotte et maintenant contre Asuka. Elle aimerait donc avoir sa MellaBration. Paige dit qu’elle pourra l’avoir, mais pour ce faire elle devra vaincre Becky Lynch. Par contre, si Lynch gagne le combat, elle devra défendre son titre contre Lynch à SummerSlam !

– En coulisse, R-Truth demande à Tye Dillinger s’il est prêt pour ce soir. Tye dit que tout va bien, il n’a pas besoin d’un speech de motivation.

– De retour, Joe arrive.

– Singles Match

Tye Dillinger vs Samoa Joe

À la fin du combat, Joe applique sa Coquina Clutch à Dillinger pour le faire taper.

Gagnant : Samoa Joe via soumission

– De retour, c’est le moment de l’éloge de Team Hell No. Miz arrive sur le ring sous ce décor de funérailles et le masque de Kane est transporté. Miz remercie tout le monde pour être ici ce soir. Lui aussi partage notre tristesse. Il n’est pas ici pour parler de sa série qui arrive sur USA Network ou de sa participation à la MLB où il été nommé MVP, mais ce soir n’est pas sur lui. Il est aussi pour honorer la meilleure équipe, Kane et Daniel Bryan. C’est le moment de dire Bye, Bye, Bye à l’équipe Hell No. Un était un oui, l’autre un non. Ils ont mis leur différence de côté pour devenir champions par équipe il y a cinq ans, et non dimanche. Tout allait bien jusqu’au moment que Kane a attaqué Bryan avec trois Tombstone sur la marche d’acier. On aurait cru que c’était la fin de leur amitié, mais la réponse était non.

Miz dit que Hell No est revenu et Hell No est maintenant disparu pour de bon après dimanche. Il demande à tout le monde se lever pour prendre ce moment de silence afin d’honorer l’équipe Hell No qui est enterré pour toujours. Miz dit qu’il va attendre jusqu’au moment d’avoir le silence. La foule chante  »oui ». Miz dit qu’il reste une dernière chose et c’est qu’il nous l’avait dit ! Sur le ring il avait avisé que Kane était un démon brisé et on a vu que c’est vrai. Il avait aussi raison sur le fait que Bryan n’a jamais été un catcheur comme il prétend. Bryan n’est jamais capable de réaliser ses buts. Bryan avait reformé Hell No afin d’essayer de rester importante une fois de plus. Miz dit que Bryan sait la vérité que son retour est un désastre et qu’il tache son héritage. La carrière de Bryan est terminée comme Team Hell No.

La musique de Bryan commence et il arrive de la foule pour attaquer Miz dans le dos. Miz réussi à prendre la fuite et Bryan détruit le décor de Miz. Il enchaine avec un Running Kick sur un porteur du masque.

– De retour, les catcheurs arrivent.

– Singles Match

Kofi Kingston accompagné de Big E et Xavier Woods vs Eric Young accompagné de Killian Dain et Alexander Wolfe

À la fin du combat, Wolfe et Dain montent sur le tablier, mais Woods et Big E s’en occupent. Kofi fait un Roll Up à Young, mais Young le repousse vers le tablier. Dain en profite pour lancer Woods sur Kofi ! Young enchaine avec son Neck Breaker pour le compte de trois.

Gagnant : Eric Young

– De retour, on annonce que Paige va nous dévoiler le challenger de AJ Styles pour SummerSlam mardi prochain !

– United States Championship – Singles Match

Jeff Hardy vs Shinsuke Nakamura (c)

À la fin du combat, Jeff bloque le Kinshasa avec un Twist of Fate ! Jeff monte sur le coin et fait ton Twist of Fate pour le couvrir, mais Randy Orton arrive et tire Jeff en bas du ring ! L’arbitre arrête le combat.

Gagnant : Jeff Hardy via disqualification

– Après le combat, Orton pousse Jeff contre la marche d’acier à plusieurs reprises. Orton s’amuse ensuite à tirer sur l’oreille de Jeff Hardy. Il lance sur la table des commentateurs et enchaine avec un DDT. Le show se termine ainsi.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter