News Résultats

Résultats complets d’Extreme Rules 2018.

WWE Extreme Rules 2018 Pittsburgh, Pennsylvanie

– Le Pre-Show commence avec la présentation du pannel, composé de Renee Young, Booker T, David Otunga et de Sam Roberts. Le pannel présente la carte et l’analyse.

– Singles Match

Sin Cara vs Andrade “Cien” Almas (accompagné par Zelina Vega)

À la fin du combat, Andrade « Cien » Almas fait son Hammerlock DDT sur Sin Cara suivi du tombé pour la victoire.

Gagnant : Andrade « Cien » Almas

– Renee Young veut interviewer Shinsuke Nakamura mais ce dernier ne répond pas à sa question à cause d’une mauvaise connexion. Sam Roberts pose une question mais Nakamura lui dit qu’il est un clown, comme Jeff Hardy. Booker T lui demande comment il va s’occuper de Hardy. Nakamura répond qu’il le respecte mais qu’il lui enlèvera le titre.

– Tables Match

The New Day (Kofi Kingston, Xavier Woods et Big E) vs SAnitY (Eric Young, Alexander Wolfe et Killian Dain)

À la fin du combat, Alexander Wolfe mord Kofi Kingston et Eric Young lui fait un Elbow Drop à travers une table.

Gagnants : SAnitY

– On montre Ronda Rousey et son mari qui marchent dans les coulisses.

Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Jonathan Coachman pour RAW / Tom Phillips, Corey Graves et Byron Saxton pour SmackDown.

– Le show spécial Extreme Rules 2018 commence avec une vidéo concernant le show. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue puis Matt Hardy et Bray Wyatt arrivent.

– On montre Ronda Rousey et son mari dans la foule.

– RAW Tag Team Championship – Tag Team Match

Matt Hardy et Bray Wyatt (c) vs B-Team (Curtis Axel et Bo Dallas)

À la fin du match, Bo Dallas fait son Roll of the Dice/Rollin’ the Dice sur Matt Hardy en s’aidant des cordes et enchaîne avec le tombé pour la victoire.

Gangants : B-Team (Curtis Axel et Bo Dallas) – Nouveau champions

– Après le match, Charly Caruso demande à la B-Team comment ça fait de gagner. Axel répond que ça fait du bien. Dallas dit que la B-Team signifie « Best ».

– Renee Young est avec Kurt Angle pour parler de Brock Lesnar et du titre Universel. Angle dit que Paul Heyman lui a déclaré que Lesnar ne voulait pas revenir. Angle en a marre. Donc, soit Brock Lesnar se pointe à Raw demain, soit le titre Universel lui est retiré.

– Singles Match

Finn Balor vs Baron Corbin

À la fin du match, Finn Balor fait le Corner Dropkick à Baron Corbin et veut enchaîner avec le Coup de Grâce mais Corbin le fait tomber de la troisième corde et veut lui faire son End of Days mais Balor fait un petit paquet pour la victoire !

Gagnant : Finn Balor

– En coulisses, la Team Hell No et les Bludgeon Brothers se battent, ces derniers prennent l’avantage. Kane reçoit un coup de masse sur la porte alors que sa jambe était entre la porte et le mur.

– SmackDown Women’s Championship – Singles Match

James Ellsworth est suspendu en haut du ring dans une cage à requins.

Carmella (c) vs Asuka

À la fin du combat, James Ellsworth réussi à ouvrir la porte mais son pied gauche est attaché à la cage ! Asuka en profite pour le donner des coups de pied. Des techniciens arrivent pour sauver Ellsworth mais Asuka les attaque et continue à taper Ellsworth. Carmella arrive dans le dos d’Asuka et la pousse dans un coin de la cage et enchaîne avec le tombé final.

Gagnante : Carmella

– Après le match, Asuka attaque les techniciens et James Ellsworth.

– United States Championship – Singles Match

Jeff Hardy (c) vs Shinsuke Nakamura

Avant que la sonne ne cloche, Shinsuke Nakamura fait un coup bas à Jeff Hardy. L’arbitre fait sonner la cloche et Nakamura fait son Kinshasa à Hardy et enchaîne avec le tombé pour la victoire !

Gagnant : Shinsuke Nakamura – nouveau champion

– Après le match, Randy Orton arrive ! Il fait un face à face avec Nakamura mais met un coup de pied dans les parties intimes de Jeff Hardy et part.

– Steel Cage Match

Braun Strowman vs Kevin Owens

À la fin du combat, Kevin Owens monte sur la cage mais Braun Strowman le retient et monte également. Les deux sont debouts sur la cage et Strowman lui fait un Chokeslam à travers une table des commentateurs !

Gagnant : Kevin Owens

– Après le match, Kevin Owens retourne en coulisses sur un civière.

– Daniel Bryan arrive seul pour le match comme Kane semble toujours blessé depuis l’attaque en coulisse.

– SmackDown Tag Team Championship – Tag Team Match

The Bludgeon Brothers (Harper et Rowan) (c) vs Team Hell No (Daniel Bryan et Kane)

Pendant le match, Rowan tient Daniel Bryan en bas du ring et Harper se lance en Suicide Dive mais Bryan s’enlève et arrive donc sur Rowan. La musique de Kane commence et il arrive !

À la fin du match, Harper fait le tag à Rowan et Daniel Bryan se lance sur lui mais le retient et le pousse pour faire son Spinning Heel Kick. Rowan fait le tag à Harper et porte Bryan en Powerbomb, suivi d’une Clothesline de Harper pour le tombé final.

Gagnants : The Bludgeon Brothers

– En coulisses, Roman Reigns marche et la B-Team fête encore leur victoire. Ils disent à Reigns que s’ils peuvent le faire, il peut le faire. Il peut faire partie de la B-Team s’il bat Bobby Lashley ce soir. Curtis Axel dit qu’ils peuvent célébrer ensemble. Roman Reigns ne répond pas.

– Singles Match

Roman Reigns vs Bobby Lashley

À la fin du match, Roman Reigns court vers les cordes pour faire son Spear à Bobby Lashley mais ce dernier va plus vite et fait un Spear à Reigns pour enchaîner avec le tombé final !

Gagnant : Bobby Lashley

– On présente une vidéo sur la rivalité entre Bliss et Nia. On n’oublie pas que Rousey est en première rangée pour voir ce combat.

– RAW Women’s Championship – Extreme Rules Match

Alexa Bliss (c) accompagnée de Mickie James vs Nia Jax accompagnée de Natalya

À la fin du combat, Ronda Rousey décide d’intervenir pour s’occuper de Bliss et de Mickie, mais Mickie la sonne avec un coup de poubelle. Nia veut faire son Samoan Drop, mais Mickie James la frappe avec une chaise dans le dos ! Bliss enchaine les coups de chaise et lui fait un DDT pour le compte de trois.

Gagnante : Alexa Bliss

– Après le combat, Rousey se relève et veut attaquer Bliss, mais Bliss l’évite et quitte sur la scène.

– On annonce que Jeff Hardy aura son rematch contre Shinsuke Nakamura ce mardi à SD Live.

– On présente une vidéo sur le Rusev contre AJ.

– WWE Championship – Singles Match

Rusev accompagné de Aiden English vs AJ Styles (c)

À la fin du combat, English retire un coussin protecteur pendant que l’arbitre est retourné. Rusev veut faire son finisher, mais AJ le repousse et Rusev tombe face première contre le coin sans coussin ! AJ enchaine avec son Springboard 450 pour le couvrir, mais Rusev résiste à deux. AJ repousse English avec une Baseball Slide et se lance en Springboard pour son Punch, c’est réussi ! AJ le couvre pour la victoire.

Gagnant : AJ Styles

– En coulisse, Seth Rollins marche et Charly l’arrête afin d’avoir ses commentaires. Rollins dit qu’il sait qu’il a trois adversaires ce soir avec Ziggler, McIntyre en bas du ring et l’horloge. Il ne sait pas combien ça prendrait de comptes pour gagner. Il sait seulement qu’il va tout donner sur le ring afin de sortir comme notre nouveau champion Intercontinental.

– 30-Minute Iron Man Match

Seth Rollins vs Dolph Ziggler (c) accompagné de Drew McIntyre

Compte un : Seth Rollins fait une Powerbomb contre le coin et enchaine avec un compte rapide pour le trois. (25 min)

Compte deux : Rollins fait son Curb Stomp sur Ziggler pour le compte de trois. (22 min)

Compte trois : Drew McIntyre attaque Rollins directement après le deuxième compte. L’arbitre doit donc le disqualifier et donner un compte de plus à Rollins. L’arbitre expulse McIntyre en coulisse qui fait son Claymore à Rollins.

Compte quatre : Ziggler couvre Rollins pour le compte de trois suite à l’attaque de McIntyre. (19 min)

Compte cinq : Ziggler attend que Rollins se relève et lui fait un Superkick pour le compte de trois. (18 min)

Compte six : Ziggler fait un Zig Zag sur Rollins pour le compte de trois. (17 min)

Compte sept : Rollins veut se lancer en saut suicide, mais Ziggler le bloque avec un coup et le couvre avec les pieds sur le câble pour compléter le compte de trois. (15 min)

Compte huit : Rollins fait un Sunset Flip à Ziggler pour compléter le compte de trois (3 min).

À la fin du combat, il reste deux minutes et c’est 4-4. Rollins applique un Sharpshooter à Ziggler, mais il résiste. Rollins décide d’enchainer avec un Cross Face. Ziggler résiste et le repousse. Rollins se lance en Stomp, mais Ziggler prend la fuite en bas du ring. Ziggler veut partir dans la foule, mais Rollins le ramène. Ziggler le surprendre avec un Fameasser pour le couvrir, mais Rollins résiste à 40 secondes ! Ziggler se prépare pour son Superkick et se lance, mais Rollins le bloque avec un Superkick et un Stomp pour le couvrir, mais le temps est terminé !

Gagnant : Aucun – 4-4

– Après le combat, on confirme que Ziggler reste champion. Kurt Angle arrive sur la scène et dit que le combat est génial, mais personne ne veut voir une égalité. Il le sait que la WWE Universe ne veut pas voir ça. Alors Ziggler doit retourner sur le ring, car on passe en temps supplémentaire, il faut une victoire !

– Intercontinental Championship – Temps supplémentaire

Seth Rollins vs Dolph Ziggler (c)

Drew McIntyre arrive sur le tablier pour distraire Rollins suite à l’annonce ! Ziggler monte rapidement sur le ring et fait son Zig Zag sur Rollins pour le compte de trois !

Gagnant : Dolph Ziggler (5-4)

Le show se termine avec une célébration de Ziggler et de McIntyre.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter