News

Plusieurs Wrestlemania dans une même année ?

Comme chaque année, nous sommes pour la plupart tous très excité pour le plus grand PPV de catch à la WWE, Wrestlemania.

Cependant, il se pourrait bien que ce grand PPV ait lieu deux fois au lieu d’une en 2020 si l’on en croit les récentes spéculations.

En effet, il serait question de proposer un premier Wrestlemania aux Etats-Unis et un autre ailleurs qu’aux Etats-Unis dans une même année.

La WWE aurait en effet pour idée de faire la meme chose que pour le Royal Rumble avec le Greatest Royal Rumble que nous avons pu suivre plus tôt dans l’année.

La plupart des rumeurs actuelles vont du sens où si la WWE aurait de proposer deux Wrestlemania en 2020, alors les lieux susceptibles pour accueillir le deuxième Wrestlemania de 2020 en Octobre probablement seraient soit l’Arabie Saoudite, l’Angleterre ou encore l’Australie.

Pour le moment, rien de confirmé concernant cela, mais nous devrions avoir plus de réponses au cours des prochaines semaines concernant la tournure que prendra Wrestlemania en 2020.

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter