News Résultats

Résultats complets de NXT du 04.07.2018

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuiness et Percy Watson.

– Singles Match

Dakota Kai vs Santana Garrett

À la fin du combat, Kai fait un Scorpion Kick à Garrett et enchaine avec un Code Red pour le compte de trois.

Gagnante : Dakota Kai

– On présente une vidéo de plus tôt aujourd’hui de Heavy Machinery au Centre de Performance. On voit Otis Dozovic s’entrainer mais un bruit sourd se fait entendre. Otis se retourne et on voit Tucker Knight sonné au sol.

– La championne de NXT Shayna Baszler arrive sur le ring et prend le micro. Baszler dit que tout le monde lui demande comment on fait pour endurer quelqu’un d’aussi fou comme Nikki Cross. Il faut le faire dormir. On a posé la question et elle a répondu à Chicago. Elle est la force la plus dominante que la division n’a jamais vue. Ce n’est pas important de la manière dont on pose la question, la réponse sera toujours la même. On peut lui demander pour Bianca Belair, Kairi Sane ou Candice LeRae. Candice aurait dû rester à la maison et s’occuper de son mari. La réponse restera toujours la même.

Baszler dit qu’il y a une raison de pourquoi nous avons un deuxième Mae Young Classic. Il faut parcourir le monde entier afin de lui trouver une challenger. Peu importe d’où elles viennent, la réponse sera la même. Elle va la faire dormir et on va entendre qu’elle sera toujours la championne de NXT.

– Mauro Ranallo nous annonce que Oney Lorcan souffre d’une blessure suite à son Tag Team Match avec Danny Burch à TakeOver. En coulisse, on demande à Burch des détails sur la condition de Lorcan. Burch dit que TakeOver était le résultat de 25 dures années de travail mais ils ont perdu. Lorcan va guérir et il sera sur la touche pour trois mois.

Undisputed Era arrive et Roderick Strong dit qu’ils vont retourner à la fin de la ligne pour une chance aux titres si Lorcan revient. Kyle O’Reilly dit qu’ils sont devant eux comme ils vont demander leur rematch. Adam Cole dit au perdant de Burch de quitter. Burch dit qu’ils n’ont pas les titres et Kyle est le responsable. Cole dit qu’il est devenu arrogant depuis qu’il lui a donné une chance au titre Nort American. Burch l’invite à un combat pour la semaine prochaine. Cole commence à rigoler, mais accepte.

– On annonce que le combat pour le titre de NXT entre Ciampa et Black aura lieu dans trois semaines.

– Handicap Match

The Mighty (Shane Thorne et Nick Miller) vs Otis Dozovic

À la fin du combat, Otis rate sa Vader Bomb lorsque Miller sauve Thorne de la prise. Thorne enchaine avec un coup de genou et donne la tag à Miller pour faire leur Northern Lariat pour le compte de trois.

Gagnants : The Mighty

– En coulisse, on demande à Kairi Sane sa reaction sur les propos de Vanessa Borne. Sane dit que Borne soit se concentrer sur le combat. C’est le moment d’avoir le combat. Elle va vaincre Borne pour ensuite avoir sa chance pour le titre.

– Singles Match

Velveteen Dream vs Chris Dijak

À la fin du combat, Dijak monte sur le coin, mais Dream le repousse et Dijak tombe sur la marche d’acier en bas du ring. Dream attend qu’il remonte et lui fait son DDT pour el compte de trois.

Gagnant : Velveteen Dream

– Après le combat, EC3 arrive, car il sera en action pour le prochain combat. Dream décide de simplement partir.

– En coulisse, on demande à Trent Seven et Tyler Bate leurs commentaires sur le combat contre Undisputed Era. Bate dit qu’ils disaient que c’était un coup de chance, une blague, mais ils ont brisé leur mâchoire. Seven dit que ce n’est pas un coup de chance, ils sont les champions et de manière propre !

– Singles Match

EC3 vs Johnny Gargano

À la fin du combat, Gargano veut appliquer son GargaNo Espace à deux reprises, mais EC3 brise toujours la soumission. Gargano continu la soumission jusqu’à la dernière seconde avant d’être disqualifié. Il enchaine avec un Running Knee sur EC3 qui roule sur le tablier. Gargano enchaine avec un DDT de la deuxième corde pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Johnny Gargano

Le show se termine avec une célébration de Gargano.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter