News

Daniel Bryan va t-il prolonger avec la WWE ?

Comme nous vous l’indiquions précédemment, le contrat liant entre la WWE et Daniel Bryan expirera aux alentours de Septembre 2018.

Cependant, la WWE ne sait pas encore si Daniel Bryan prolongera ou pas puisque ce dernier n’a pas encore donné d’indication sur son contrat actuel avec la WWE.

La raison pour laquelle la WWE a fait revenir Kane pour qu’il reforme la Team Hell No avec Daniel Bryan est tout simplement car ce plan était prévu pour débuter en cette fin d’année mais ne sachant pas encore si Daniel Bryan prolongera ou pas, la WWE a préféré réunir les deux hommes lors de SmackDown LIVE la semaine dernière.

La WWE va très certainement décider d’accélérer les choses pour Daniel Bryan ces prochaines semaines puisque le plan actuel prévu pour Extreme Rules est que The Miz devrait coûter le match à Daniel Bryan et Kane pour les WWE SmackDown Tag Team Championships afin que Daniel Bryan et The Miz s’affrontent lors de SummerSlam cette année.

Il est également important de noter que Daniel Bryan réclame beaucoup d’argent pour prolonger son contrat avec la WWE puis que ce dernier a le même agent que John Cena, un négociateur assez compliqué à convaincre.

À l’heure actuelle, nous ne savons pas encore si Daniel Bryan prolongera ou non avec la WWE mais ce qui est certain c’est que les plans le concernant devraient continuer de s’accélérer tant qu’il n’a pas donné de réponse officielle.

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter