News Résultats

Résultats complets de 205 LIVE du 03.07.2018

Les commentateurs sont Vic Joseph, Nigel McGuinness et Percy Watson.

– On annonce que Cedric Alexander va défendre son titre Cruiserweight contre Hideo Itami mardi prochain.

– TJP arrive avec un micro et dit que Drake Meverick lui a donné un combat contre l’adversaire de son choix. Ça fonctionne ainsi quand on est General Manager. Par contre, Drake lui a promis ce qu’il voulait pour ce soir. Il y a trois choses par contre. Ce n’est pas le main event, ce n’est pas pour le titre et en plus il est au milieu de nulle part au Nebraska. TJP dit qu’il donne une dernière chance à Drake.

– Singles Match

Noam Dar bat TJP en moins de deux minutes avec un Running Kick pour le compte de trois.

– En coulisse, Buddy Murphy dit qu’il serait le champion si ce n’était pas de Mustafa Ali. Ce soir il n’y a aucun règlement qui va l’empêcher d’enovyer Ali dans un lit d’hôpital pour de bon.

– En coulisse, TJP marche et Dasha veut avoir ses commentaires, mais il refuse.

– Singles Match

Akira Tozawa bat Jason (catcheur indépendant) avec son Senton.

Après le combat, Lio Rush qui était en ringside dit qu’il est un fan. Il comprend pourquoi Tozawa était un ancien champion. Mais qu’est-ce qu’il a fait depuis ? On dirait que Tozawa marche ici et attend les chances, c’est triste. La différence entre Tozawa et lui est qu’il n’attend pas pour rien, il est simplement trop rapide et trop bon pour attendre. Rush l’invite à venir l’affronter lorsqu’il aura fini d’attendre.

– En coulisse, Mustafa Ali déclare que Buddy Murphy est un mauvais garçon et il est dangereux. Murphy sera donc encore plus dangereux dans le No Disqualification. Ali dit qu’il fonce directement dans le danger pour le vaincre.

– No Disqualification Match

Mustafa Ali bat Buddy Murphy avec un Tornado DDT pour le compte de trois.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter