News Résultats

Résultats complets de NXT du 27.06.2018

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Percy Watson et Nigel McGuinness.

– Le show de WWE NXT commence avec les commentateurs qui nous annoncent que Tyler Bate et Trent Seven sont les nouveaux par équipe de NXT suite au show spécial United Kingdom (résumé du show ici).

– Le champion de NXT Aleister Black arrive ensuite sur le ring et prend le micro. Black dit que l’adversité nous définit comme champion. L’adversité avait pour nom Lars Sullivan à Chicago. Sullivan a fait quelque chose qui croyait impossible pour un humain. Face à l’adversité, il a fait tomber Sullivan dans la noirceur. Tommaso Ciampa arrive sur la scène. Ciampa dit que Black a fait face à l’adversité, maintenant c’est le moment pour lui de se tenir face à face avec le diable. Il voit dans Black et Blacn ne peut pas le cacher avec toutes ses chandelles ou ses lumières. Black est le champion de NXT, mais le titre ne fait pas l’homme, l’homme fait le titre.

Ciampa dit que Black a peine passé à travers Sullivan, le titre fait Black. Ciampa dit que lui a vaincu Johnny Foutuement Wrestling. Ciampa dit que le meilleur est qu’il l’a vaincu avec ses mains attachées dans le dos. Maintenant que le conte de fée est derrière Gargano, il peut se concentrer sur le business. Il peut se concentrer sur ce qui brille sur la taille de Black. Black à quelque chose dont il veut. Black dit que si William Regal officialise le combat, Ciampa va réaliser comme les autres qu’il va lui botter le cul.

Ciampa lui dit de faire attention à ce qu’il dit. Il y a un mythe au tour de Black et quand il va perdre, Black va perdre plus qu’un titre. Le mythe va partir comme les chandelles. Il a seulement besoin d’une chance et d’un moment. Ciampa s’assoit comme Black et dit que son règne va finir dans la noirceur. Black quitte en coulisse pendant que Ciampa lui dit au revoir de la main.

– Dans une vidéo de plus tôt aujourd’hui, Vanessa Borne dit qu’elle sera la championne de NXT. Elle veut savoir pourquoi Kairi Sane est vêtue comme un pirate, c’est stupide. On admire et adore Kairi pour ça. Elle va affronter Sane sur le ring et s’assurer qu’elle ne puisse pas en sortir en marchant. C’est elle qu’on devrait adorer !

– Singles Match

Kona Reeves vs Max Humberto

À la fin du combat, Revees fait une Running Boot et enchaine avec un Samoan Drop pour couvrir Humberto pour le compte de trois.

Gagnant : Kona Reeves

– Singles Match

Candice LeRae vs Lacey Evans

À la fin du combat, Candice monte sur le coin pour faire un Bulldog à Evans. Candice enchaine avec un Unprettier et un Quebrada pour le compte de trois.

Gagnante : Candice LeRae

– En coulisse, on demande à Johnny Gargano ses commentaires sur TakeOver. Gargano dit que c’est difficile de se concentrer car il pense toujours à Chicago encore et encore. Il a regardé le combat afin de voir Ciampa lui enlevé sa bague de mariage pour cracher dans la foule encore et encore. C’est loin d’être terminé Il a gagné une fois et Ciampa une fois. Gargano dit qu’il va parler avec Regal pour faire un combat encore une fois. Ce n’est pas important si c’est Brooklyn, les rues ou le super marché. Ça se termine quand ce sera fini.

– On présente une vidéo de Heavy Machinery qui déclare qu’ils veulent affronter les Mighty.

– William Regal nous annonce que Johnny Gargano va affronter EC3 maintenant qu’il a passé à autre chose.

– En coulisse, Candice LeRae déclare que la motivation et la passion de Gargano la pousse maintenant à son but de devenir la championne de NXT.

-Dave Dixon et Carl Axelrod arrivent pour leur combat, mais voilà qu’ils sont attaqués par Unidsputed Era qui les lance en bas de la scène. Kye O’Reilly dit que c’était un coup de chance au UK. Roderick Strong dit qu’ils sont des charlatans et qu’ils arrivent pour eux. Adam Cole dit que lorsqu’on quitte le UK, on ne quitte pas avec la fierté et avec les titres non plus. Le clan se retrouve encerclé par le trio de Ricochet et le combat commence par la suite.

– Six-Man Tag Team Match

Undisputed Era (Roderick Strong, Kyle O’Reilly et Adam Cole) vs Ricochet, Tyler Bate et Trent Seven

À la fin du combat, Ricochet fait son 630 Splash sur Cole, mais Kyle sort Cole du ring. Ricochet se lance en saut suicide sur Kyle en bas du ring ! Mais Strong attrape

Ricochet et lui fait son Enf of Heartache sur le tablier et le ramène sur le ring. Cole complète ave le compte de trois.

Gagnants : Undisputed Era

Le show se termine avec une célébration des gagnants.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter