News Résultats

Résultats complets de 205 LIVE du 26.06.2018

Les commentateurs sont Vic Joseph, Percy Watson et Nigel McGuinness.

– Singles Match

Akira Tozawa bat Tony Nese avec son Senton du coin pour le compte de trois.

– En coulisse, Cedric Alexander dit que comme champion il aimerait savoir quand sera sa prochaine défense de titre. Drake Maverick dit qu’il sera le premier à le savoir. Alexander dit que c’est Hideo Itami après sa victoire de la semaine dernière. Maverick dit qu’il y a aussi TJP en considération. Alexander dit qu’il veut construire son héritage en affrontant les meilleurs. Itami est une légende et mérite sa chance. Maverick dit qu’il va le considérer.

– Singles Match

Lio Rush bat un catcheur local avec son Frog Splash pour le compte de trois.

Après le combat, Dasha demande à Lio è quoi on peut s’attendre de lui. Lio Rush dit que le futur de la division de 205 Live est devant nous. Il peut faire des choses sur le ring dont des gens en coulisse rêvent de faire. Ils sont bons, mais ils ne sont pas Lio Rush. Ils n’ont pas de style et pas de finesse. C’est son temps et 205 Live va sentir le rush.

– En coulisse, Renee Young demande à Cedric Alexander ses commentaires sur le fait de vouloir affronter son rival. Alexander dit qu’il sait que Hideo Itami est bon avec sa victoire sur Murphy et Ali. Il veut affronter les meilleurs, alors Itami est le bienvenu. Hideo Itami arrive et le pousse. Drake Maverick arrive avec des arbitres pour séparer les deux !

– Six-Man Tag Team Elimination Match

Gran Metalik est éliminé par Gallagher après un Headbutt et le compte de trois.

Brian Kendrick est éliminé après un Sprindboard Neck Breaker de Dorado pour le compte de trois.

Lince Dorado est éliminé après le Gu-Lock pour le faire taper.

Jack Gallagher est éliminé après un Salida Del Sol de Kalisto.

Drew Gulak termine le combat en appliquant son Gu-Lock sur Kalisto pour le faire taper et donner la victoire à son équipe.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter