News

Brock Lesnar et Roman Reigns vont-ils finalement s’affronter à SummerSlam ?

Ces dernières semaines, nous avons beaucoup entendu de rumeurs circuler autour du WWE Universal Champion Brock Lesnar principalement et d’un probable challenger mieux connu sous le nom de Roman Reigns.

Aujourd’hui on apprend que le plan actuel des officiels de la WWE serait de rendre Brock Lesnar comme quelqu’un de méchant dans la storyline voulant quitter la WWE sans se soucier finalement des fans.

La WWE essaie de faire en sorte à ce que les fans pensent en fait que Brock Lesnar va quitter la WWE prochainement pour se rendre à l’UFC en étant encore champion ce qui est totalement faux si l’on en croit les récents rapports.

La WWE veut rendre crédible Roman Reigns aux yeux des fans de la WWE en faisant de lui l’homme de la situation et donc l’homme qui fera tomber la bête incarnée Brock Lesnar pour lui prendre la ceinture lors de SummerSlam.

Les officiels de la WWE ont donc mis en place plusieurs matchs mettant Roman Reigns dans des situations assez compliquées avec Brock Lesnar car les officiels de la WWE veulent faire de Roman Reigns quelqu’un qui n’abandonne jamais et qui prendra la ceinture de Brock Lesnar quoi qu’il arrive.

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter