News

Alexa Bliss revient sur une vidéo virale.

L’actuelle championne de RAW, Alexa Bliss qui est maintenant à son cinquième titre et qui devient alors l’une des adversaires les plus redoutables du roster féminin, va certainement affronter l’ancienne championne de RAW et ancienne amie : Nia Jax, pour Extreme Rules.

En août 2017, lors d’un live event, Bliss avait fait équipe avec Nia Jax. Après le match, alors que Jax portait Bliss sur ses épaules, un jeune fan qui était dans la foule avait réussi à mettre une claque sur les fesses de la championne. Cet accident, suivi de la réaction de Nia est devenue rapidement virale sur le net.

Tout le monde s’est demandé comment avait réagi Bliss et c’est  » GiveMeSport  » qui a pu interroger la jolie blonde et voici ce qu’elle a répondu :

 » Eh bien, quand c’est arrivé, j’ai demandé à Nia parce qu’elle me portait sur ses épaules. J’étais comme ‘C’était toi?’ Et elle a répondu ‘Non!’ Et nous venions de rentrer et nous en avons ri. J’ai été très choquée que ça soit arrivé. C’était juste un petit enfant, les enfants font ce qu’ils veulent. « .