News

Une révélation de Enzo Amore

Avant son renvoi de la WWE, Enzo Amore était impliqué dans une storyline romantique avec Nia Jax. Plusieurs segments dans les coulisses ont été diffusés lors des premiers Raw de l’année

Alors qu’il était récemment accueillit dans le podcast de Store Horsemen, il a révélé quels étaient les plans prévus pour le futur de cette storyline.

« J’avais beaucoup de heat à l’époque, les gens ne pourront pas l’apprécier à sa juste valeur avec 5 ou 10 ans. Je faisais gagner beaucoup d’argent à la WWE, mais Vince McMahon ne me voulait pas encore totalement dans le spotlight. Il avait de gros plans pour moi, et personne d’autre n’était au courant. »

« Regardez le match de WrestleMania entre Nia Jax et Alexa Bliss. Comment pensez-vous qu’il était prévu d’en faire un match important ? Je devais utiliser Nia Jax pour garder mon titre avant de me faire choper en train de tourner au tour de sa meilleure amie [Alexa Bliss, ndlr],. Ni Nia ni Alexa n’étaient au courant. Je le sais car Vince me l’a dit. Elle devait être ma Chyna ».

Qu’est-ce que vous en pensez ?

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter