News Résultats

Résultats complets de NXT TakeOver : Chicago 2018.

Résumé NXT TakeOver Chicago 2

WWE NXT TakeOver Chicago 2 Rosemont, Illinois.

Les commentateurs sont Nigel McGuinness, Percy Watson et Vic Joseph

– Le show spécial commence avec une vidéo de présentation du show. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Undisputed Era arrive !

– NXT Tag Team Championship – Tag Team Match

Roderick Strong et Kyle O’Reilly (accompagnés par Adam Cole) (c) vs Oney Lorcan et Danny Burch

Pendant le match, Oney Lorcan et Danny Burch font une prise à deux sur Kyle O’Reilly et Lorcan enchaîne avec un tombé mais Adam Cole retire O’Reilly du ring. L’arbitre décide de le renvoyer.

À la fin du match, les deux équipes s’affrontent sur le ring. Strong et O’Reilly prennent finalement l’avantage avec une variation du Total Elimination sur Lorcan pour le tombé final.

Gagnants : Roderick Strong et Kyle O’Reilly – toujours champions

– Singles Match

Ricochet vs Velveteen Dream

À la fin du match, Ricochet tente un Shooting Star Press mais Velveteen Dream le contre en mettant ces genoux puis enchaîne avec un tombé ! Ricochet se rélève avant le compte de trois. Dream monte sur la troisième corde pour son Purple Rainmaker à l’autre bout du ring mais Ricochet se déplace. Ce dernier monte sur la troisième corde et fait son 630° senton ainsi que le tombé final !

Gagnant : Ricochet

– NXT Women’s Championship – Singles Match

Shayna Baszler (c) vs Nikki Cross

À la fin du match, Shayna Baszler bloque Nikki Cross avec son Kirifuda Clutch. L’arbitre arrête le match par KO.

Gagnante : Shayna Baszler – toujours championne

– On présente Keith Lee qui est dans la foule.

– NXT Championship – Singles Match

Aleister Black (c) vs Lars Sullivan

À la fin du match, Aleister Black veut faire son Black Mass mais Lars Sullivan lui retient le pied et lui fait une clothesline. Sullivan veut enchaîner avec une prise mais Black le contre et lui fait deux fois son Black Mass pour la victoire !

Gagnant : Aleister Black – toujours champion

– En coulisses, on retrouve Johnny Gargago qui marche. Il est interrompu par Candice LeRae qui lui donne une béquille et lui dit : « botte son c*l ».

– Street Fight Match

Johnny Gargano vs Tommaso Ciampa

À la fin du match,  les deux catcheurs se trouvent sur des boîtes de rangement. Ciampa enlève la bague de Gargano, crache dessus et la jète. Mais Gargano se lève et le surprend avec un Vertebreaker à travers des tables. L’arbitre appelle les médecins qui mettent Ciampa sur une civière.

Johnny Gargano va chercher Tommaso Ciampa et le ramène sur le ring ! Gargano lui fait son Hurts Donut et Ciampa tape alors que l’arbitre n’est pas sur le ring ! Deux officiels arrivent mais Gargano les met au sol puis menotte Ciampa pour enchaîner des kicks. Gargano refait son Hurts Donut mais des officiels arrivent pour les séparer.

Johnny Gargano remonte quand même sur le tablier du ring mais Tommaso Ciampa en profite pour faire un DDT de la deuxième corde sur le bout du ring sans protection ! Ciampa enchaîne avec le tombé final.

Gagnant : Tommaso Ciampa

– Le show se termine avec Tommaso Ciampa qui repart en coulisses et Johnny Gargano en train de se faire vérifier par des officiels et Candice LeRae.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter