News Quoi De Neuf en France

[HEBDO FRANCE] Envolons-nous vers d’autres cieux !

Flottant dans le vent, nageant dans l’océan (c’est délirant), l’Hebdo est de retour pour vous faire part de ce qui se passe en France actuellement ! Cette semaine, la CACC fait sa première apparition dans l’Hebdo, la Revolt continue de nous faire parler et Angelico nous fait l’honneur de sa visite. Quoi de neuf en France? Nous allons voir ça tout de suite !

La CACC prend de la hauteur !

La promotion basée en région Hauts-de-France se montre de plus en plus ambitieuse, et la qualité toujours grandissante de ses shows nous démontre que cette ambition n’est pas mal placée ! Dans cette lignée, elle organise le Ladder Show le 30 juin à Douai !  Lors de ce show, deux titres seront mis en jeu lors de matchs à quatre. Le titre de champion poids-moyen de Jack Tylor sera défendu contre le lutteur masqué Ultima Sombra, la moitié des champions par équipe de la CACC James Harrisson, et MBM, dont la carrière est dans une pente ascendante après sa victoire dans le match de l’échelle du temps à l’ICWA. Le Ladder Match donnant son nom au show verra quant à lui s’affronter pour le titre de champion de France de la CACC Steve Corey, Ace Angel, l’autre moitié des champions par équipe Brok Man ainsi que l’italien G King !

Ce show contiendra également la première édition du “Match de l’Avenir”, un match Triple Menace comprenant cette fois-ci Amazio, Thiago Montero et Cormac Hamilton. Pour compléter la carte, les habitués de la NWC Ravage et Torkan feront face à Good B et Jérémy Pépin, tandis que Hellmer Lo’Guennec et Antoine Bernard (anciennement Seznec) s’affronteront pour la troisième fois. Un show qui s’annonce prometteur !

Un maitre des cieux en France !

Après Matt Cross, c’est à un autre catcheur de la Lucha Underground de s’inviter dans l’Hexagone. Il s’agit de nul autre que son ancien partenaire Angelico, avec qui il a remporté les titre trios de la Lucha Underground. Pour rappel, Angelico a déjà fait face à des catcheurs français, notamment Senza Volto à trois reprises: une défaite de Volto en solo, et deux matchs 4 way dont la Light Heavyweight World Cup de la GWF où Senza a fini deuxième derrière Angelico. Angelico sera présent pour le compte de la WPE afin de tenir un stage le 29 Septembre puis d’apparaître sur le show du même jour à Corbeil-Essonnes. Actuellement, nous ne savons pas encore face à qui il sera dans le ring, mais certains noms du catch français tels que Vince NT ou encore Antoine Bernard (anciennement Seznec), Hellmer Lo Guennec et Ravage seront présents sur ce show.

Un missile sur la Normandie !

La Revolt, promotion normande encore toute jeune, ne lésine pas sur la communication. Cette semaine c’est leur second show, “Impact SolAir”, qui est mis en avant, l’affiche révélant la présence de Oz, Antoine Bernard (encore lui), Beef, Jérémy Pépin et Jack Spayne. Ce show gratuit prendra place à Donville-les-Bains le samedi 21 juillet !

Pour rappel, le premier show de cette promotion aura lieu le dimanche 1er juillet au Chefresne, et verra entre autre s’opposer Kross et Oz !

Moose au Studio Jenny… Une autre fois.

La semaine dernière, nous vous faisions part de la présence de la star d’Impact Moose lors du gala de l’APC Luchamania II le 8 juillet. Nous sommes au regret de revenir sur cela: suite à un imprévu, il ne pourra finalement pas en être. Le lutteur s’est excusé sur Twitter, et a promis de faire au possible pour être présent dans un futur proche.
L’ensemble des autres annonces concernant le show restent quand à elles d’actualité.

Le Match de la Semaine:  Senza Volto contre Matt Cross à l’APC

Nous évoquions un peu plus haut le passage de Matt Cross sur le sol français au cours de l’année. Lors de celui-ci, il avait été confronté à Senza Volto, le meilleur voltigeur français actuellement. Plutôt qu’en dire tout le bien que nous en pensons, nous allons vous laisser le vivre !

[su_youtube url= »https://www.youtube.com/watch?v=axpx_BNEWbo » width= »560″ height= »320″]

News en vrac :

  • La semaine dernière nous vous faisions part de la participation de A-Buck au concours Who’s Next de la German Wrestling Federation (GWF). Il se trouve qu’il a remporté la première partie de ce concours en battant The Red Rage avec 72.7% des voix du public ! Nous le félicitons et continuons de lui apporter notre soutien, et vous tiendrons au courant pour la suite de ce concours permettant au lutteur qui le remporte de devenir membre du roster de la structure.
  • Samedi 23 juin, aura lieu Le Spartacus III à Nice, grand événement autour de sports de combat tels le kick-boxing ou le peu connu K1 rule. Ce sera également et surtout l’occasion d’un match de catch entre le Roi du Catch en France Tom La Ruffa et l’italien Fabio Ferrari !
  • Tristan Archer a annoncé à son tour avoir rejoint le roster de la QPW (Qatar Pro Wrestling).
  • Tristan Archer tiendra un stage à l’AYA du 9 au 13 Juillet. Pour toutes réservations contactez eca@aya-andco.com.
  • Des places pour le stage avec Santino Marella du 6 au 8 juillet sont toujours disponibles ! Pour les réservations, envoyer un message à santinomarellastage@gmail.com !