News Résultats

Résultats complets de SmackDown LIVE du 12.06.2018

WWE SmackDown Memphis, Tennessee

Les commentateurs sont Tom Phillips, Corey Graves et Byron Saxton.

– Le show de WWE SmackDown commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Paige est sur le ring avec les catcheuses de SD Live qui seront dans le Money in the Bank Match pour son sommet. Paige fait la présentation des catcheuses. Paige dit qu’elles auront une chance de changer leur vie pour toujours. RAW amène ses meilleures avec Bliss, Natalya, Moon et Banks. Elle avait donc besoin des meilleures de SD Live et elle l’a faite. Ce n’est pas important qui gagne, il faut seulement ramener la valise dans sa maison. Lana dit qu’elle s’en occupe, pas besoin de s’inquiéter. Naomi répond que non et elle peut la briser maintenant. Elle a gagnée le premier Battle Royal féminin de WrestleMania et elle va prendre ce contrat dimanche. Charlotte dit que Naomi a gagnée car elle n’était pas dans le combat. Elle a gagnée tous les titres depuis NXT et il lui reste maintenant à gagner le contrat MITB pour le ramener à la maison. Becky Lynch dit qu’elle aime la confiance de tous, mais c’est notre fille Becky qui va gagner. Elle est la première échangée de SD Live et la première championne de SD Live. Ça suffit de dire  »j’étais », c’est le moment de dire  »je suis la Miss Money in the Bank ». Charlotte lui souhaite bonne chance.

Becky dit qu’elle n’a pas besoin de chance. Elle est prête à tout risquer pour gagner comme sa meilleure amie. Naomi dit de ne pas oublier qu’il y a six autres femmes dans le combat. Becky dit qu’elle a déjà gagnée contre elles aussi. Le Iiconics Duo arrive sur la scène. Billie Kay dit que ça prend un miracle pour qu’une catcheuse ramène la valise à SD Live. Le duo commence ensuite à imiter les catcheuses sur le ring, mais voilà que Mandy Rose et Sonya Deville arrivent. Rose dit que Paige sera déçue ce dimanche car les catcheuses à l’extérieur du ring sont supérieures à celles sur le ring. Becky demande si elles pensent la même chose ? Les participantes du MITB quittent le ring pour aller attaquer les catcheuses en bas du ring ! Les arbitres arrivent pour séparer tout le monde.

– On présente une vidéo de Daniel Bryan le 10 mars 2014 où dans cette salle il avait invité une centaine de fans à venir célébrer avec lui et monopoliser le show.

– De retour suite à la pause, on annonce que nous aurons un 8-Woman Tag Team Match ce soir suite à la confrontation.

– Singles Match

Shelton Benjamin vs Daniel Bryan

À la fin du combat, Bryan évite le finisher de Benjamin et enchaine avec son Yes Lock, mais Benjamin le renverse en compte rapide et Bryan résiste. Benjamin enchaine avec un Single Leg Crab, Bryan le renverse en Knee Bar et Benjamin tape.

Gagnant : Daniel Bryan via soumission

– De retour, en coulisse, Paige marche et croise Asuka. Asuka dit qu’elle veut Carmella ce soir. Paige dit qu’elle comprend après l’attaque dans le dos de Carmella. Paige dit qu’elle va ajouter les deux au Tag Team Match féminin de ce soir.

Paige continu de marcher en coulisse et elle croise Miz en maillot d’arbitre. Miz dit qu’il s’entraine pour un rôle au cinéma sur un film d’un chien à WrestleMania avec un arbitre. Miz dit qu’il aimerait se pratiquer et il veut être un arbitre pour le combat entre Samoa Joe et Rusev. Paige dit qu’elle sait que Miz veut éliminer la compétition pour MITB. Miz demande si Paige le prend vraiment ainsi après leur co-star dans Santa Helper. Paige lui demande le silence et dit que ce soir nous aurons Joe contre Rusev avec Miz comme arbitre. Miz est content d’avoir ce qu’il veut.

– On présente une vidéo sur la rivalité entre Nakamura et AJ Styles. Jerry Lawler arrive sur la scène pour l’interview avec AJ Styles. Jerry nous présente AJ qui arrive. Jerry dit qu’il regardait la semaine dernière lorsqu’il a giflé Nakamura, c’était cool. Il demande pourquoi il a agi ainsi. AJ dit qu’il a perdu le contrôle. Il est désolé, il est désolé de ne pas lui avoir arraché la tête. Ce n’est pas un terrain de jeu, c’est SD Live, la maison qu’il a construit. À MITB il va sortir comme le champion de la WWE.

– En coulisse, Miz reçoit une formation d’un arbitre.

– De retour, Miz arrive le premier.

– Singles Match

Arbitre spécial : The Miz

Rusev accompagné de Aiden English vs Samoa Joe

À la fin du combat, Rusev évite une charge de Joe et Joe tombe sur Miz ! Joe fait un STO à Rusev et le couvre, mais Miz refuse de faire le compte. Rusev en profite pour faire un Superkick et couvre Joe pour la victoire !

Gagnant : Rusev

– Après le combat, Aiden English donne une échelle à Rusev. Rusev frappe Samoa Joe avec l’échelle ! Rusev veut monter en haut de l’échelle, mais Miz l’arrête avec un Skull Crushing Finale et monte en haut de l’échelle pour célébrer avec la valise MITB. Miz croit avoir le contrat MITB, il ouvre la valise mais la valise est pleine de pancakes !

– De retour, Hardy arrive le premier.

– Singles Match – Non Title

Jeff Hardy vs Shinsuke Nakamura

À la fin du combat, Nakamura fait tomber Jeff du coin et se lance pour son finisher, mais Jeff le bloque avec un Twist of Fate ! Jeff se lance en Swanton Bomb et le couvre, mais Nakamura met son pied sur les câbles ! Jeff se prépare pour un autre finisher, mais Nakamura lui fait un Low Blow.

Gagnant : Jeff Hardy via disqualification

– Après le combat, Nakamura lui fait un Kinshasa et compte jusqu’à dix.

– En coulisse, Carmella se prépare et Renee Young arrive pour lui demander ses commentaires sur sa participation au combat par équipe ce soir. Carmella dit qu’elle n’est pas inquiète pour ce soir. Elle est la championne, personne ne la préoccupe.

– De retour, en coulisse, Renee Young est avec Big Cass. Young allait lui poser une question, mais Cass dit qu’il s’occupe du reste. Big Cass nous raconte sa journée où il a été dans une montagne russe. Malheureusement Daniel Bryan n’aurait jamais eu la chance de venir avec lui comme il n’a pas la taille minimale. À la seconde que Bryan va essayer de venir à son niveau, il va retomber en bas.

– 10-Woman Tag Team Match

Naomi, Charlotte Flair, Asuka, Lana et Becky Lynch vs Sonya Deville, Mandy Rose, Peyton Royce, Billie Kay et Carmella

À la fin du combat, Asuka applique son Asuka Lock sur Rose, mais son équipe arrive pour attaquer Asuka. L’équipe de Asuka monte sur le ring pour expulser les adversaires. La confrontation se poursuit en bas du ring. Sur le ring, Asuka sonne Rose avec un Round Kick, mais Carmella la surprend avec un Running Kick pour la couvrir, mais Lana brise le compte ! Carmella veut faire un autre Superkick, mais Asuka le bloque et enchaine avec son Asuka Lock pour la faire taper.

Gagnantes : Naomi, Charlotte Flair, Asuka, Lana et Becky Lynch via soumission

– Le show se termine avec une célébration de l’équipe gagnante.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter