Comment ça aurait dû se passer

[MINI] Comment ça aurait dû se passer : Elias vs Seth Rollins

Comment vous l’avez sûrement vu sur Direct Wrestling, la WWE vient d’annoncer un combat entre Seth Rollins et Elias pour le championnat intercontinental lors du PPV Money in the Bank qui arrivera dans 2 semaines. Cette nouvelle m’a assez déçu car elle représente une opportunité manquée pour la WWE. Je m’explique.

Money in the Bank est un gros PPV qui comporte deux gros Ladder matchs et un Last Man Standing match. Et plus on ajoutera de combats à côté de ces trois là, moins ces matchs auront l’occasion de briller. Voila donc comment la WWE aurait dû booker la rivalité entre Elias et Seth Rollins.

Tout commence à Raw, trois semaines avant Money in the Bank, quand Elias explose le dos de Seth Rollins avec sa guitare, causant une chute assez violente sur le sol en béton. Rollins est annoncé comme gravement blessé, il ne pourra donc pas défendre lors du PPV de Juin.

Lors dudit PPV, Elias fait un concert habituel, dans lequel il insulte la ville de Chicago (qui accueille le PPV), les fans ainsi que le champion intercontinental, Seth Rollins. Cela cause le retour du Kingslayer qui attaque le Drifter.

 

Le soir même, la WWE annonce un match pour Extreme Rules entre les deux, un Guitar of a Pole match. Match qui sera remporté par Rollins qui explosera la guitare sur le dos d’Elias avant d’enchainer avec un Curb Stomp.

C’est une rivalité assez courte, mais ce booking permet d’alléger la carte de Money in the Bank tout en commençant à construire le PPV suivant. Cela créé également un combat assez psychologique lors de Extreme Rules, ce qui ne sera pas le cas à MITB.

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter