News Résultats

Résultats complets de 205 LIVE du 22.05.2018

Les commentateurs sont Vic Joseph, Nigel McGuinness et Percy Watson.

– Avant le combat, Drew Gulak déclare qu’il va s’occuper d’un membre de la Lucha House Party ce soir. On peut sauter ou se lancer partout, mais quand on l’affronte on va taper.

– Singles Match

Drew Gulak bat Gran Metalik lorsque Metalik se lance en Springboad, mais Gulak le renverse avec son GuLock pour le faire taper.

– Après le combat, Brian Kendrick et Jack Gallagher saluent la performance de Gulak.

– En coulisse, Buddy Murphy declare que personne ne s’entraine plus fort que lui. Cedric Alexander n’a jamais affronté quelqu’un de plus gros, plus fort et plus rapide. C’est pour ça qui va devenir le prochain champion Cruiserweight.

– Singles Match

TJP bat Christopher Guy (catcheur local) avec son Detonation Kick.

– Après le combat, TJP déclare qu’il était le premier champion Cruiserweight et le meilleur. Il revitalisait la division et il l’a transportait sur son dos. Si c’est la compétition que Drake Maverick lui envoi, il sait donc ce que Maverick pense de lui.

– On retrouve Cedric Alexander pour une interview. Cedric Alexander déclare qu’il doit vivre avec la pression d’être champion depuis WrestleMania comme à chaque jour maintenant. Il ne va pas perdre devant ses amis la semaine prochaine et il sait comment exploiter les faiblesses de Bubby Murphy qui a perdu du poids pour les 205 livres. Alexandre dit que même si Murphy a gagné contre les autres, il y a une raison s’il est le champion face à tous ces lions dans la division. Il va nous rappeler pourquoi c’est l’ère de Alexander.

– En coulisse, Akira Tozawa déclare qu’il a du respect envers Hideo Itami comme il est une légende, mais Itami n’a aucun respect pour lui.

– Singles Match

Hideo Itami bat Akira Tozawa avec un coup de pied pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration du gagnant.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter