Comment ça aurait dû se passer

Comment ça aurait dû se passer #24 : La rivalité de rêve

Un épisode un peu spécial aujourd’hui puisque la rivalité dont je vais vous parler est encore en train de se dérouler. Cependant, je tenais quand même a vous proposer ma version des faits. Il s’agit de la rivalité qui oppose Shinsuke Nakamura à AJ Styles.

Pour commencer, je garde la victoire de Styles à WrestleMania. Shinsuke Nakamura se rend compte qu’en restant « gentil » il ne pourra pas battre le champion, il fait donc un Heel-Turn avec un Low Blow et une attaque vicieuse. Il continu d’attaquer Styles sans arrêt jusqu’au Greatest Royal Rumble. Lors du show en Arabie Saoudite, AJ Styles veut juste faire souffrir Shinsuke Nakamura, menant donc a un No Contest par double décompte à l’extérieur . La revanche a donc lieu dans un match sans disqualification lors de Backlash. Pareil, les deux sont tellement décidés à blesser leur adversaire que le match se termine par un double KO. Toutefois, je précise que tout ne tourne pas autour des coups dans les parties intimes. Juste de la violence causée par une haine intense entre les deux.

Shane McMahon annonce le dernier combat entre les deux lors de Money in the Bank. Un Pinfall or Submission Only match. Le match dure plus d’une heure et se conclut avec un Calf Crusher de AJ Styles qui utilise les cordes pour faire taper Shinsuke Nakamura. Le soir même The Miz devient Mr. Money in the Bank. Deux jours plus tard, Shane McMahon nous apprend que pendant le combat, AJ Styles a subit une commotion cérébrale et doit donc rendre le titre vacant. Arrive donc The Miz avec sa mallette qu’il encaisse.

Le titre étant vacant, il est juste nommé champion. En parallèle, Shane annonce un tournoi qui culminera lors de Extreme Rules pour une chance au titre lors de SummerSlam

La finale de ce tournoi opposera Daniel Bryan et Shinsuke Nakamura avec une victoire de Daniel Bryan qui profite d’une distraction d’AJ Styles (il ne vient pas en personne puisque toujours blessé mais sa musique se joue ce qui permet à D-Bry de placer son Running Knee.

A SummerSlam on a donc, Shinsuke Nakamura vs. AJ Styles sans enjeu pour clore la rivalité une bonne fois pour toute. On a également The Miz vs. Daniel Bryan pour le WWE championship.

 

Que pensez-vous de cette rivalité ? L’auriez-vous préféré à celle qu’on a actuellement ?

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter