News Quoi De Neuf en France

[HEBDO FRANCE] L’événement approche, des annonces occitanes et la classe aérienne !

L’Hebdo France de retour cette semaine pour une nouvelle édition ! On commence au nord par un dernier tour d’horizon de ce qui nous attend à Révolution, avant de partir vers le sud et l’actualité de l’ABC. Pour finir, on partira tout droit vers les cieux avec la minute merch’ ! Quoi de neuf en France ? On va voir ça tout de suite !

La Grande Fête du Catch !

Le show phare de l’ICWA approche, il est donc temps de faire un point sur la situation ! L’ensemble des matchs du show a été dévoilé… Mais pas les lutteurs qui y prendront part. Pour la première fois se tiendra un préshow avec un match à trois, une participation au match de l’échelle du temps à la clé. Match de l’échelle du temps qui sera une nouvelle fois présent à Révolution : deux lutteurs commencent sur le ring, et d’autres entrent progressivement jusqu’à ce que les sept participants soient présents. Une fois tous entrés, ils peuvent aller décrocher l’horloge au-dessus du ring qui donne le droit à un match pour un titre au cours de l’année. Attention cependant, car un lutteur peut être éliminé en étant projeté par dessus la troisième corde! Y prendront part MBM, Kermarek et cinq noms qui ne sont pas encore dévoilés dont celui qui gagnera le match du préshow. Camille Grignon et Senza Volto sont chacun annoncés pour un match 1 contre 1 face à un adversaire mystère. Enfin, Cormac Hamilton défendra son titre de champion de France et African Bomayé leur titre par équipe, tandis que le titre de champion ICWA, vacant suite à la blessure de Lucas Di Léo, sera mis en jeu entre deux challengers qui seront dévoilés le jour même, un de ces derniers sera choisi par l’ancien Champion tandis que l’autre sera choisi par la ICWA. Annoncés sans précision sur leur match, seront également présents Tristan Archer, Mike D Vecchio et Vince NT.

Pour rappel, la ICWA a proposé aux fans de faire leur fantasy booking concernant la carte du show, plus de détails sur leur Facebook et Twitter. Si vous n’avez toujours pas vous place vous pouvez toujours les réservez en vous rendant sur la billetterie en ligne.

Nous serons sur place et vous ferons une compte rendu dans la semaine suivant le show !

L’ABC multiplie les annonces

Nous vous avions parlé du Festival International de Catch de l’ABC qui prendra place aux arènes de Béziers le 06 Juillet 2018. Deux nouveaux noms ont été dévoilés! La première personne annoncée est Jetta, qui a vaincu Livii Grace lors du show féminin de l’ABC. Malgré qu’elle n’ait que 30 ans, elle a a son actif plus de 15 ans de carrière. Le second est Jorge Morillas, un catcheur québécois (lutter professionnel comme ils disent là-bas) et entraîneur au sein de RIOT en Espagne arborant 12 ans d’expérience. Pour rappel, les catcheurs suivent ont déjà été annoncés : Claude Roca, Tom la Ruffa, Dead Mask, les anglais Jonny Storm, Doug Williams et Jody Fleisch, l’italien Fabio Ferrari, Krixus, Jorge Morillas.

Ce n’est pas tout, d’autres shows sont prévus ! Le 27 mai, suite au stage de deux jours avec Tom La Ruffa au Musée du Catch de Béziers , un show sera organisé à 17h en ce même lieu. De plus, une série de shows prendra place tous les mardis entre le 17 juillet et le 21 août 2018 aux arènes de Portiragnes Plage !

Minute merch‘

Cette semaine, ce n’est pas un mais deux t-shirts qui voient le jour dans le catch français! Senza Volto et Ace Angel (aussi appelé Petit Ange), tous deux partenaires et anciens champions tag team de la ICWA ont chacun décidés d’en sortir un. Concernant Ace Angel, son premier t-shirt est disponible du S au XL au prix de 15€. Pour le réserver, envoyez un message à aceangel.contact@gmail.com ! Celui de Senza Volto, dont c’est le troisième, est disponible du S au 3XL et coûte 20€. Celui-ci le représente avec ses deux tenues, la classique et celle qu’il a récemment annoncé. Vous pouvez le réserver en le contactant sur les réseaux sociaux !

News en vrac :

  • La Revolt continue d’annoncer son roster pour les shows à venir en juillet. Seznec, ancien champion de la NWC et régulier à Ouest Catch, sera de la partie ! Pépin, qui a pu être vu dans ces mêmes fédération, en sera également !
  • Ce soir à lieu le show de la CACC à Douai avec pour main event un Extrême Rules Match entre Jack Tylor et Hellmer. Dans ce match, Hellmer met sa carrière en jeu tandis que Jack Tylor prend le risque de devoir affronter plusieurs adversaires lors du prochain show de la CCAC. Lors de ce show Ace Angel affrontera The Rotation.
  • L’ICWA sera le 1er Juillet à Bailleul. Actuellement Tristan Archer, Booster, Camille Grignon, Amale Winchester et Ultima Sombra sont annoncés pour ce show.
  • Shanna a un planning chargé! Ce soir, elle affrontera Beano pour le compte de Good Wrestling. Elle est annoncée dans le tournoi de la British Empire Wrestling ce Dimanche. Elle affrontera aussi Millie McKenzie, actuelle championne de Defiant, le 23 Juin pour le compte de la Southside Wrestling à Sheffield.
  • Senza Volto sera à la GWF les 1er et 2 Juin à Berlin.
  • Suite au dernier show de la NWC, Geno Cyd est leur nouveau champion !
  • La revanche entre Tristan Archer et Senza Volto prendra place dans le main event du show Luchamania de l’APC le 8 Juillet !

À Propos de l'Auteur

Cocoricatch

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter