News Résultats

Résultats complets de Backlash 2018.

WWE Backlash 2018 Newark, New Jersey

– Le Pre-Show commence avec la présentation du pannel, composé de Renee Young, Booker T, David Otunga et de Peter Rosenberg. Le pannel présente la carte et l’analyse.

– En coulisses, The Miztourage parcourt une liste de catcheurs auxquels il peut s’allier. Bo Dallas et Curtis Axel sont rejoints par The Miz. Miz dit qu’il apprécie les jeux psychologiques qu’ils font sur Seth Rollins. Ils ont passé de très bons moments ensemble et c’est pourquoi il est content que le groupe soit de retour pour tout recommencer ce soir contre Seth Rollins. The Miz termine en disant que son match est le premier du show, alors ils doivent partir. Mais The Miztourage ne le suit pas.

– Peyton Royce et Billie Kay interrompent Peter Rosenberg, alors que le pannel discutait du match pour le titre féminin de SmackDown. Kay rappelle à tout le monde qu’elles ont battu Asuka lors de son premier match à Smackdown, elles sont meilleures qu’Asuka. Royce dit qu’elle est intéressée par le match de titre car elles aiment Carmella. Kay termine en disant que Backlash pourrait devenir « Iconic », puis les deux catcheuses partent.

– En coulisses, Bayley se prépare pour son match face à Ruby Riott, Sasha Banks arrive. Bayley dit qu’elle a fini de se battre avec Banks et qu’elle aimerait l’avoir dans son coin pour son match. Sasha Banks refuse en disant qu’elle sera seule.

– En coulisses, Kurt Angle, General Manager de RAW et Paige, General Manager de SmackDown, sont interviewés. À la question de son adversaire de rêve, Angle répond Daniel Bryan. On demande ensuite le match qui va voler le show ce soir, Paige répond qu’elle attend impatiemment le Styles vs Nakamura et la Flair vs Carmella.

– Singles Match

Bayley vs Ruby Riott (accompagnée par Liv Morgan et Sarah Logan)

À la fin du combat, Ruby Riott balance Bayley dans Liv Morgan, lui fait un kick et en termine avec son Riott Kick pour la victoire.

Gagnante : Ruby Riott

Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Jonathan Coachman pour RAW et Tom Phillips, Corey Graves et Byron Saxton pour SmackDown.

– Le show spécial Backlash 2018 commence avec une vidéo promotionnel sur le show.

– Intercontinental Championship – Singles Match

Seth Rollins (c) vs The Miz

À la fin du combat, Seth Rollins et The Miz enchaînent une série de petits paquets jusqu’à ce que Rollins fasse son Curb Stomp pour la victoire !

Gagnant : Seth Rollins – toujours champion

– On revient sur l’histoire entre Alexa Bliss et Nia Jax.

 RAW Women’s Championship – Singles Match

Nia Jax (c) vs Alexa Bliss

À la fin du combat, Bliss se lance du coin pour son Twisted Bliss, mais Nia l’attrape et lui fait un Samoan Drop pour le compte de trois.

Gagnante : Nia Jax

– Après le combat, Renee Young demande à Nia Jax ses commentaires. Nia dit que le titre est pour tout le monde qui a été intimidé et qui se fait dire qu’on est moins bon. On n’est pas seul, c’est OK d’être différent. Personne ne veut être ordinaire, il faut être extraordinaire. On ne devrait jamais changer pour un ami ou un petit ami. C’est elle ! Soyez une étoile. Et à la fin un intimidateur se fait toujours botter le cul.

– En coulisse, Dasha est avec Samoa Joe et lui demande s’il croit que Roman Reigns est prêt après son combat au Greatest Royal Rumble. Joe dit que Reigns est un homme qui a perdu sa confiance, de la vitesse, de la force et de la détermination. Ce soir Reigns est un homme qui va perdre contre lui. Ce soir Reigns va sentir la douleur. Quand Reigns va fermer ses yeux il va voir ses échecs contre lui. Le gros chien sera transformé en chiot ce soir.

– United States Championship – Singles Match

Randy Orton vs Jeff Hardy (c)

À la fin du combat, Jeff surprend Orton avec un Twist of Fate et monte rapidement sur le coin pour faire son Swanton Bomb et le couvrir pour la victoire !

Gagnant : Jeff Hardy

– Elias est sur le ring et demande qui veut marcher avec lui. Elias dit que cet endroit est une toilette. Elias dit qu’il devra partir si la foule n’arrête pas d’être contre lui. New Day arrive finalement sur le ring. Xavier Woods dit qu’ils ont écouté sa musique et Elias est bon. Elias remercie pour le commentaire. Ça doit être intimidant d’être avec le plus grand artiste de la planète. Est-ce qu’ils veulent une dédicace ? Kofi Kingston dit qu’ils voulaient savoir si Elias voulait faire un jam (une séance musicale improvisée) avec eux ? Un concert exclusif ! Elias demande s’ils veulent jouer avec lui. Woods dit qu’ils veulent marcher avec Elias ! Elias dit qu’il est de type solo. New Day commence à jouer n’importe quoi avec leurs instruments. Elias demande de fermer les lumières pour qu’il puisse reprendre. Voilà que Aiden English arrive ! English dit que c’est le Jour de Rusev ! Rusev arrive.

Elias demande ce qu’ils font ici. Rusev dit qu’ils font ce qu’ils veulent. Elias dit que ce soir c’est sa soirée. Il demande de refermer les lumières. Elias allait reprendre, mais No Way Jose arrive ! La fête avec ses amis commencent et ils dansent près du ring. Elias demande de tout arrêter. Elias dit qu’il n’a pas besoin de voir une collection de fous ici. Personne ne va ruiner sa soirée. Elias redemande de fermer les lumières, mais Bobby Roode arrive de nulle part et lui fait un Glorious DDT. La fête reprend en bas du ring.

– On présente une vidéo sur l’histoire entre Bryan et Cass.

– Singles Match

Daniel Bryan vs Big Cass

À la fin du combat, Bryan frappe Big Cass à la tête afin de pouvoir lui appliquer sa soumission et lui fait son Yes Lock pour le faire taper.

Gagnant : Daniel Bryan via soumission

– Après le combat, alors que Bryan célébrait sur le coin Big Cass le frappe dans le dos ! Cass s’amuse ensuite à lancer au sol en bas du ring. Cass ramène Bryan sur le ring et lui fait sa Big Boot.

– On présente une vidéo sur l’histoire entre Charlotte et Carmella.

– SmackDown Women’s Championship – Singles Match

Charlotte Flair vs Carmella (c)

À la fin du combat,  Charlotte veut faire son Figure Four, mais Carmella la repousse et enchaine avec un Code of Silence. Charlotte se relève, mais Carmella la surprend avec un compte rapide et elle résiste. Charlotte enchaine avec une Big Boot et la couvre, mais Carmella résiste à son tour. Charlotte se lance en Moonsault du coin, mais Carmella l’évite et la frappe sur la jambe pour un compte rapide de trois.

Gagnante : Carmella

– On présente une vidéo sur l’histoire entre AJ et Nakamura.

– WWE Championship – No Disqualification

Shinsuke Nakamura vs AJ Styles (c)

À la fin du combat, Nakamura se lance pour son Kinshasa, mais AJ le bloque avec une chaise. AJ enchaine avec son Calf Crusher. Nakamura le repousse et AJ le sort du ring. Ensuite, AJ veut faire son Styles Clash, mais Nakamura le bloque avec un Low Blow. AJ lui fait un Low Blow à son tour. Les deux échangent les coups et se frappent en même temps sous la ceinture. L’arbitre fait le compte jusqu’à dix et les deux sont toujours au sol.

Gagnant : Aucun

– Après le combat, on confirme que AJ reste champion avec ce double compte.

– Tag Team Match

Braun Strowman et Bobby Lashley vs Kevin Owens et Sami Zayn

À la fin du combat, Zayn veut partir, mais Owens l’arrête. Owens le motive à retourner sur le ring, mais Zayn le lance sur le ring ! Owens quitte le ring et lance Zayn sur le ring ! Les deux commencent à se disputer et Zayn le gifle. Zayn prend la fuite sur la scène et Lashley fait un Spinebuster à Owens pour enchainer avec une Suplex et le compte de trois.

Gagnants : Braun Strowman et Bobby Lashley

– Après le combat, Strowman décide de poursuivre l’attaque et ramène Owens pour lui faire une PowerSlam. Strowman va ensuite chercher Zayn et lui fait une PowerSlam.

– On présente une vidéo sur l’histoire entre Reigns et Joe.

– Singles Match

Samoa Joe vs Roman Reigns

Alors que le combat n’a pas commencé, Joe frappe Reigns ! Joe enchaine les coups en bas du ring et lui fait un STO à travers la table des commentateurs ! Joe lance Reigns contre l’autre table des commentateurs. Joe le ramène sur le ring et le combat commence.

À la fin du combat, Reigns résiste à la Coquina Clutch. Joe veut poursuivre l’attaque, mais Reigns le surprend avec un Spear de nulle part pour le compte de trois.

Gagnant :  Roman Reigns

– Le show se termine avec une célébration de Reigns.

Source Catch Newz