News

La WWE de retour en Arabie Saoudite en Novembre ?

La semaine dernière la WWE a posé ses valises à Jeddah en Arabie Saoudite pour proposer le Greatest Royal Rumble qui était diffusé sur AB1 et sur le WWE Network.

Apparemment, le show a fait un grand succès auprès des Saoudiens puisqu’un autre show majeur de la WWE pourrait également avoir lieu au mois de Novembre cette année.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

1 Commentaire

Cliquez Ici pour Commenter

  • Décidément le grr à été très mauvais pour eux… Si il continue dans cette voie on va les regarder de moins en moins et il n y a plus que la bas qu’ils pourront encore catcher avec un « public ». Perso je ferais l impasse sur cette évent. Avec un public aussi irrespctueux des superstars à tout le temps faire des aller retour au bord du ring avec une attitude de j en ai rien à foutre des combats non merci. C’est le pire évent que j ai vu. L évent ou tu sens qu au final tout les beaux discours de la wwe n était que mensonge et que dans le fond y a que le pognon qui compte. J ai l’impression qu’on m à vomis en plein visage alors que ça fait 30 ans que je suis fan de la wwe.

    Manifestement ils ont pas compris que sans les fans y aura plus de wwe