News

Pourquoi Finn Balor ne portait pas sa tenue aux couleurs Arc-En-Ciel hier soir ?

Les lois strictes de l’Arabie Saoudite contre l’homosexualité ont amené beaucoup de gens à croire que c’était la raison pour laquelle Finn Balor ne portait pas son équipement arc-en-ciel favorisant l’inclusion, hier soir au Greatest Royal Rumble. Balor a donc tweeté après le show, afin d’expliquer cette raison. D’après ses dires, la non-présence de sa tenue était due au fait qu’elle était sale et donc inutilisable ce soir là. Voilà ce qu’il en a dit.

« Mon Rainbow Gear était une déclaration lors du Wrestlemania Weeekend, et ce bien que l’équipement n’ait pas été porté depuis 6 apparitions (Hartford CT, Le Cap x2, Pretoria, Johannesburg, St.Louise Arabie Saoudite). Mon soutien reste le même, malgré tout choix de couleur, changement de tenue ou simplement pour une lessive en cours ».

Selon un rapport de CNN, la peine pour les hommes mariés ou non-musulmans qui se livrent à une conduite homosexuelle avec des musulmans est la lapidation à mort. Pour rappel, la tenue « Balor Club For Everyone » de Finn est toujours en vente et une partie des profits ira à GLAAD.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter