News

[RUMEUR BIDON] Alexa Bliss

Aujourd’hui, en regardant les news des sites Américains, nous avons pu voir qu’Alexa Bliss n’était pas de la tournée de la WWE en Afrique du Sud. Pour nous ça coulait de source, l’ancienne championne de Raw prenait des vacances méritées, elle qui n’a pas eu beaucoup de repos puisqu’elle a été championne quasiment depuis son arrivée dans le roster principal il y a maintenant presque deux ans.

Mais certaines personnes sur Twitter se sont mise à faire croire qu’Alexa Bliss était absente à cause d’une augmentation mammaire, après avoir vu la photo d’Alexa en bikini ci dessous :

Bien évidemment cette rumeur a vite fait le tour du net et a même été relayée par le Wrestling Observer. Mais nous sommes en mesure de vous confirmer que la « Goddess » de Raw ne s’est pas fait refaire la poitrine.

En effet, première preuve, il ne faut pas rester au soleil pendant quelques temps après une opération comme celle-ci, or comme vous pouvez le voir Alexa a l’air de passer du bon temps sur sa terrasse sous la chaleur de la Floride.

Seconde preuve, il faut apparemment attendre 4 à 6 semaines avant de prendre un bain ou d’aller dans l’eau. Little Miss Bliss semble pourtant bien profiter de sa piscine et de sa baignoire comme on a pu le constater sur sa story Instagram ces derniers jours.

Pour continuer, les femmes avec une poitrine dernièrement refaite doivent porter un soutien gorge ou même une gaine fait exprès dans 3 à 4 semaines, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, la jeune femme ne porte ni l’un ni l’autre.

Nous pouvons aussi noter (pour vous les fans les plus pervers) que sa poitrine ne semble pas avoir grossi (ce qui est quand même le but de ce genre de chirurgie). Vous pouvez le voir ci dessous, Alexa n’a jamais eu une petite poitrine :

Pour poursuivre, il faut savoir qu’après cette opération, les femmes doivent avoir un temps de repos assez conséquent, à savoir 6 semaines sans activité sportive et 3 à 4 mois sans pratiquer des sports de combat (dont le catch). Encore plusieurs preuves à l’appui, Alexa Bliss a demandé lundi dernier son rematch pour le Raw Women’s Championship contre Nia Jax à WWE Backlash qui se déroulera dans 3 semaines et sera bien présente lors de la tournée Européenne qui enchaînera ce PPV.

Autre preuve, la gagnante du premier Elimination Chamber féminin de l’histoire vient de sortir d’une séance de cardio aujourd’hui, comme dit précédemment en cas d’opération cela aurait été tout bonnement impossible. Comme vous l’aurez compris, nous retrouverons Alexa Bliss probablement dès ce lundi à Raw, sa réponse (à retrouver ici) est en tout cas hilarante et vient donc confirmer cet article.

Nous souhaitons en tout cas à Alexa Bliss de profiter de ses petites vacances (et de bien soigner son nez qui avait l’air plutôt atteint la semaine dernière) et de très vite revenir nous divertir.