News Quoi De Neuf en France

[HEBDO FRANCE] Un tournoi, encore un reportage et un peu de Normandie !

Nous sommes encore de retour cette semaine pour faire le point sur l’actualité dans le catch français en parlant pour la première fois de deux fédérations qui sont la FRPW et la Revolt ainsi que d’un reportage pour la deuxième semaine consécutive. Quoi de neuf en France ? On va voir ça tout de suite !

Un tournoi à Pessac !

En ce Samedi 21 même se déroule un tournoi organisé par la Fighters Revenge Pro Wrestling (FRPW) à Pessac ! Dans ce tournoi nous retrouvons bien évidemment des catcheurs de la FRPW comme Amazio, vainqueur du tournoi de l’an dernier mais aussi quelques invités tel que Kross et Marshall, deux catcheurs issus de la NWC ainsi que Jefferson qui fera son retour sur le ring après 6 mois d’absence dût à une blessure au genoux. Ce tournoi est constitué de quatre matchs et les vainqueurs ce chaque match se feront face lors d’un fatal 4 way final qui désignera le vainqueur du tournoi comme vous pouvez le voir sur l’image ci contre. Mais ce n’est pas tout puisque Cassey, l’actuel champion de la FRPW défendra son titre face à Ragnar Rok.

Une catcheuse française a son reportage !

La semaine dernière nous vous parlions du reportage sur André Le Géant produit par HBO et bien ce n’est pas fini puisque cette semaine c’est une catcheuse français (vivante cette fois ci) qui a le droit à son reportage, sur TF1. Ne criez pas au scandale tout de suite. La catcheuse présentée dans le reportage est Camille et parle de sa double-vie, entre ses études de droits et le ring. Dans ce reportage nous avons même l’occasion d’y voir nul autre qu’Olivier Grignon, dirigeant de la CACC et père de Camille. Nous vous laissons donc juger le documentaire en tous cas nous, nous le trouvons de très bonne qualité ! Vous pouvez le retrouver en cliquant ici.

La Revolt arrive !

Nous le savons depuis quelques temps, le catcheur Hooligan Beef va ouvrir sa promotion basée en Normandie. Malgré quelques mois sans grandes nouvelles nous savons à présent que la fédération normande va proposer deux shows durant le mois de Juillet et un durant le mois de Novembre, le premier se déroulant le 1er Juillet au Chefresne (50), le second se déroulant le 31 Juillet à Donville-Les-Bains (50) et celui de Novembre étant pour le moment annoncé à la date du 24 Novembre mais le lieu est pour le moment inconnu. Concernant les deux show de Juillet nous possédons deux informations, la première est le nom de l’annonceur qui est nul autre que Samuel Block, commentateur de la NWC et la seconde est le premier catcheur annoncé qui est Oz, ce catcheur a été formé par l’INFC et a participé à plusieurs show Revolution.

Encore des news de l’Ouest

L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes souriantes, texteCette semaine nous avons encore des nouvelles de la NWC (décidément ils sont présents chaque semaine) qui nous dévoile cette semaine l’affiche (et donc la date) de leur prochain show qui se déroulera le 13 Mai, toujours à Brest, toujours au Patronage Laïque de Recouvrance et c’est toujours gratuit ! En parlant de la NWC vous pouvez retrouver le match opposant Seznec à Hellmer Lo Guennec, la revanche de Ouest Catch en cliquant ici.

News En Vrac !

  • Louis Napoléon a été annoncé comme un des entraîneurs du Summer Camp de Ouest Catch en plus de Shanna. Plus d’informations et vente des places ici.

  • Senza Volto et Tristan Archer seront ce soir en Allemagne pour un show de la GHW sur lequel nous pouvons retrouver d’autres catcheurs tel que Marty Scurll, Chris Masters, Réné Duprée ou encore Raven. Nous leur souhaitons bonne chance, bien que nous ne les respectons pas pour autant. (#TeamLaRuffa)

  • Booster étant blessé, il a été remplacé par Vince NT qui affrontera Hellmer Lo Guennec sur le show de la ICWA à Eppeville

  • Krixus a été annoncé pour le show de l’ABC le 6 Juillet à Bézier

  • Pauline sera en Allemagne pour la WrestlingKult le 28 Avril et fera face à Melanie Gray

  • Aigle Blanc sera lui aussi en Allemangne, le 12 Mai pour la German Wrestling Promotion (GWP)

  • Ces dernières semaines le groupe Facebook Catch Covoit’ avait organisé un sondage ayant pour but de recenser les fans de catch en France. Et bien les résultats viennent de tomber ! Le Nord l’emporte très largement ! Nous vous laissons regarder les résultats ci dessous (et rejoindre le groupe sur Facebook, bien évidemment !).