News

[INSOLITE] La WWE en guerre contre un fan et… ses excréments.

Oui l’histoire semble étrange dès le premier abord. Voici de quoi il retourne plus exactement. Initialement, Armando Alejandro Montalvo est un fan de catch comme les autres. Seulement, cet homme a été identifié comme étant le coupable harcelant la WWE et le personnel depuis 2015. Comment ?

WWE Gets Restraining Order Against Poop-Smearing Fan

Et bien simplement en venant par exemple étaler ses excréments sur la façade du Performance Center avant de publier le tout sur les réseaux sociaux. Ou encore en mars 2018, où il est apparu lors d’un Live Event à Orlando, en insultant le personnel avec des phrases telles que : «Mon nouveau surnom de catch est Generation Flex parce que ma b*te et mes cou*lles sont plus groses que Generation Ex».

Suite à cela, la WWE a émis une ordonnance restrictive d’urgence contre Montalvo. Ce dernier a également menacé d’utiliser d’autres fluides corporels dans d’autres attaques, et au cours d’un incident, il a été maîtrisé par la police. Malgré l’ordre de restriction accordé à la compagnie, Montalvo continue d’afficher des vidéos sur les réseaux sociaux en train d’harceler les Superstars.

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter