News

[PEOPLE] Deux versions différentes sur la séparation de John Cena et Nikki Bella.

La rédaction de Direct Wrestling a débuté la semaine hier matin avec cette information people : John Cena et Nikki Bella, promis à un mariage lors de WrestleMania, ont mis fin à leur relation. Une « source interne » aurait informé Us Weekly de la chose suivante : c’est Nikki Bella qui aurait rompu avec John Cena, ce qu’il aurait décrit comme « un gâchis », alors que Nikki serait « contrariée, mais pas dévastée » à ce sujet.

Cependant, un rapport très différent a été publié par People.com . Ils prétendent également avoir parlé à une « source interne » concernant la situation. Cette source leur aurait dit que c’était en fait Cena qui avait mis fin à la relation et que Nikki en aurait « le coeur brisé » :

« Elle ne lui a jamais donné un ultimatum. Il lui a parlé d’avoir changé, d’avoir revu ses priorités, de savoir ce qui est important, et qu’il savait que c’était elle. Mais au fur et à mesure, c’était comme s’il revenait à ce qu’il a toujours été, c’est à dire quelqu’un qui fait passer sa personne avant tout, et ce tout le temps.

C’est un gars incroyablement dévoué, motivé et ambitieux, ce qui le poussait à penser qu’il n’y avait pas de place dans sa vie pour une conjointe ou des enfants. Il semble aujourd’hui que c’est vrai. Mais dans ce cas, il n’aurait jamais dû la demander en mariage, encore moins devant des millions de personnes. Maintenant, elle a le cœur brisé ».

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter