News Quoi De Neuf en France

[HEBDO FRANCE] Une légende passée, une en devenir et un vent d’ouest !

Boom, 5ème édition! Quoi de neuf en France? Nous allons voir ça tout de suite !

L’APC ne s’arrête plus !

À peine sortie de son show Invasion, l’APC fait déjà chauffer les annonces pour sa prochaine date! Mais avant de parler de l’avenir, un point rapidement sur les événements du dernier show !

A-Buck, malgré sa ténacité, n’a réussi à repartir avec le titre de champion porté par Dick Rivière. En effet, suite à l’intervention de  Thiago Montero et Hellmer Lo’Guennec en faveur de son adversaire, il a dû recevoir l’appui de son coéquipier d’African Bomayé Christianium le Surréaliste ainsi que d’Aigle Blanc pour rééquilibrer les chances, l’affrontement devenant officiellement un  match à six. Un peu plus tôt dans la soirée, Christianium et Aigle Blanc avaient tous deux connus la défaite (le premier dans un triple threat remporté par Hellmer comprenant également Thiago, le second face à la Révolution Française Tristan Archer). Cependant, cela n’empêchera pas African Bomaye et Aigle Blanc de repartir la tête haute, décrochant la victoire dans ce match à six.

A-Buck n’aura pas de suite une nouvelle chance d’aller chercher le titre de champion APC, son prochain match étant déjà annoncé: comme nous vous le disions la semaine dernière, il fera face à Renée Duprée lors du show Apocalypse II le 13 mai au Studio Jenny. Si l’on ne connaît pas encore celui qui prétendra au titre de champion de l’APC, un second match a été dévoilé: Senza Volto affrontera nul autre que Matt Cross, sensation du circuit indépendant! Sont également annoncés Tristan Archer, Aigle Blanc, Hellmer Lo’Guennec, Thiago Montero, et d’autres sont encore à venir !

Senza surpasse les attentes !

En parlant de Senza, nous vous annoncions il y a de ça une semaine sa participation le soir même à la Light Heavyweight World Cup de la GWF. Après s’être qualifié pour la finale, il devra finalement se contenter de la deuxième place, cédant la première face à Angélico. Cependant, les fans ne repartiront pas déçus malgré le résultat, le Guerrier du Peuple ayant offert une prestation de haut vol lors de cette soirée.

Si vous souhaitez visionner ce show, celui-ci est disponible à l’achat ici !

Pour ceux se demandant quel sera son prochain objectif, il se dit qu’il pourrait bien apparaître aux États-Unis prochainement…

Un reportage dédié à la légende française.

Après les légendes en devenir, retour sur une légende du passé! Ce mardi est sorti un documentaire traitant de celui qui fut littéralement le plus grand catcheur français, André le Géant. Dans ce documentaire retraçant sa vie de la France jusqu’aux États-Unis. Nous y retrouvons des interviews en français de sa famille (notamment ses frères) mais aussi de noms que vous connaissez tel que Ric Flair, Vince McMahon, Hulk Hogan ou encore Dave Meltzer, l’homme aux milles étoiles. Dans ce reportage,vous apprendrez à connaître certaines facettes peu connues de la vie de ce géant du catch, notamment son rapport à l’alcool ou sa place dans les coulisses de la WWF. Nous ne vous en disons pas plus, vous laissant le loisir de découvrir cela par vous même. Le reportage, produit par HBO, est disponible sur leur plateforme, alors foncez, que vous soyez amateur de culture ou que vous vouliez simplement en savoir plus sur cette légende française.

De plus, un Equipe Explore lui sera bientôt dédié. Celui-ci sera disponible à partir du 18 Avril sur le site lequipe.fr .

La NWC annonce la suite !

Nous aimons vous proposer un match à visionner chaque semaine, et la NWC tient quant à elle rendre disponible gratuitement ses matchs de manière régulière. Rien d’étonnant donc de voir de nouveau un de leurs matchs mis en avant! Dans ce triple menace, se font face Ace Angel et les habitués des lieux Ravage et Kross. Pas de bla bla, voici de suite du catch pour vous !

[su_youtube url= »https://www.youtube.com/watch?v=BzOfnejMvZc » width= »560″ height= »320″]

Pour ce qui est du prochain show, la NWC a commencé à le teaser avec un logo haut en couleur et une simple date: le 13 mai. Le rendez-vous est pris à Brest !

News en vrac !

  • Michael Vierge, anciennement Marcus Louis à NXT et Baron Dax à la TNA, a fait ses début dans la série Flash, y incarnant le vilain Crucifer.
  • Révolution approche, et le mystère se lève un peu plus au fil du temps. MBM a été annoncé pour le match de l’échelle du temps, et Lucas Di Léo dévoilera le lutteur qu’il a choisi pour concourir au titre de champion ICWA.
  • Tristan Archer avait annoncé, encore salé de sa défaite à Ouest Catch, partir en chasse contre ceux qu’il jugeait responsables de son échec. Se servant de cette excuse, il s’est attaqué à Sturry, retiré des rings depuis des années, allant jusqu’à le séquestrer dans le coffre de sa voiture. Nous condamnons bien évidemment de tels actes. Si vous tenez à voir ces images glaçantes, c’est ici.
  • Tom La Ruffa, quand à lui, continue de nous rendre fiers en allant briller sur tous les rings d’Europe. La semaine prochaine, il sera en Italie, et en Autriche le 28. Nous nous contenterons de lui souhaiter bon voyage, son talent étant plus que suffisant pour que nous ne lui souhaitons pas bonne chance.
  • Shanna continue de se développer elle aussi à l’international: elle a annoncé il y a peu sur les réseaux sociaux que cette année, elle foulera les rings des États-Unis !
  • Le FRPW Contest, c’est la semaine prochaine ! A venir dans la semaine, un article détaillant cet événement !

C’est tout pour cette semaine, rendez-vous samedi prochain !