News

Mais pourquoi Brock Lesnar est resté Champion hier soir à WrestleMania 34 ?

Alors que toutes les rumeurs allaient dans le même sens, nous sommes tous tombés de haut hier soir dans le Main Event de WrestleMania 34. Tout les rapports disaient la même chose : Brock Lesnar fera son dernier combat à la WWE en affrontant Roman Reigns, et perdra son Titre au profit du Samoan. Mais tout a été démenti hier soir. Après cinq F-5 et une multitude de Suplex, Roman Reigns s’est incliné face à The Beast. Mais pourquoi ?

Pourtant, le président de l’UFC Dana White, avait annoncé que Lesnar rejoindrait sa compagnie très prochainement pour un nouveau combat, alors pourquoi est-il resté Champion à la fin du show ? Et bien si l’on en croit Dave Metzler, la raison porterait le nom de Bobby Lashley. Le nom de ce dernier circule dans les couloirs de la WWE depuis un moment et les officiels voudraient vraiment voir un match entre Lesnar et Lashley, sûrement à SummerSlam.

Rien ne dit que Lesnar restera Champion jusque là, mais il semblerait qu’il signera un nouveau contrat avec Stamford pour prolonger sa présence à la WWE, le temps qu’il puisse retourner dans l’octogone et que sa suspension cesse. A prendre avec des pincettes et à suivre de près.