News Résultats

Résultats complets de NXT TakeOver : New Orleans.

Résumé de WWE NXT TakeOver Nouvelle-Orléans

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Percy Watson.

– Le show de WWE NXT commence dans la noirceur avec les fans qui chantent NXT. On retrouve ensuite le groupe de musique Cane Hill qui nous chante la chanson thème du show. Ranallo nous souhaite la bienvenue et on enchaine avec le premier combat.

– NXT North American Championship – Ladder Match

EC3 vs Killian Dain vs Adam Cole vs Velveteen Dream vs Lars Sullivan vs Ricochet

À la fin du combat, les six catcheurs s’affrontent sur trois échelles. Sullivan se retrouve le dernier debout et allait prendre la ceinture, mais Ricochet le repousse au sol. Ricochet monte pour aller chercher la ceinture, mais Cole pousse l’échelle pour le faire tomber et monte pour prendre la ceinture !

Gagnant : Adam Cole – Premier champion

– On présente une vidéo sur l’histoire entre Baszler et Moon.

– NXT Women’s Championship – Singles Match

Ember Moon (c) vs Shayna Baszler

À la fin du combat, Baszler bloque l’Eclipse de Moon et lui applique son Naked Choke. Moon résiste et résiste pendant longtemps mais elle tombe finalement sonnée ! L’arbitre arrête le combat.

Gagnante : Shayna Baszler via soumission – Nouvelle championne

– En coulisse, Adam Cole reçoit l’aide du médecin et Kyle O’Reilly arrive et semble inquiet pour sa défense de titre par équipe. Cole dit qu’il ne sait pas s’il pourra combattre.

– NXT Tag Team Championship (Et Finale du Dusty Rhodes Classic) – Triple Threat Match

Authors of Pain (Akam et Rezar) accompagné de Paul Ellering vs Pete Dunne et Roderick Strong vs Undisputed Era (Adam Cole et Kyle O’Reilly) (c)

À la fin du combat, Dunne fait son Bitter End sur Kyle et le couvre, mais Strong (son partenaire) bloque le compte ! Strong enchaine avec son End of Heartache sur Dunne ! Strong couche Kyle sur Dunne pour le compte de trois alors que AOP était sonné en bas du ring.

Gagnants : Undisputed Era

– Après le combat, Roderick Strong célèbre la victoire avec sa nouvelle équipe Undisputed Era.

– On présente une vidéo de la rivalité entre Almas et Black.

– NXT Championship – Singles Match

Aleister Black vs Andrade  »Cien » Almas (c) accompagné de Zelina Vega

À la fin du combat, Black fait son Black Mass et le couvre, mais Vega met le pied de Almas sur un câble afin de bloquer le compte. Black veut monter sur le coin, mais Vega le distrait encore. Almas en profite pour lui faire perdre pied et enchaine avec un Double Stomp à Black qui était sur le tablier. Almas le ramène sur le ring pour son Running Knee et le couvre, mais Almas résiste. Ensuite, Almas bloque un Black Mass avec un Drop Kick. Black roule sur le tablier et Almas lui fait un Double Knee contre le poteau. Almas le prend pour un Hammerlock DDT de la troisième corde, mais Black le balance en bas du ring. Black se lance en saut et le ramène sur le ring rapidement, mais Almas le surprend avec son Hammerlock DDT pour le couvrir, mais il résiste ! Vega veut se lance sur Black, mais Black l’évite et Almas attrape Vega. Black en profite pour faire son Black Mass et couvre Almas pour la victoire.

Gagnant : Aleister Black – Nouveau Champion

– On présente une vidéo sur l’histoire entre Gargano et Ciampa.

– Combat non sanctionné

Si Gargano gagne, il sera de retour à NXT.

Tommaso Ciampa vs Johnny Gargano

À la fin du combat, Gargano applique son GargaNo Escape sur Ciampa. Ciampa résiste et bloque finalement la soumission avec ses doigts dans les yeux de Gargano. Les deux enchainent les coups, Ciampa arrête l’attaque avec un Low Blow. Ciampa le frappe avec une béquille et enchaine avec une Powerbomb pour le couvrir, mais il résiste ! Ciampa attend que Gargano se relève, mais Gargano le surprend avec des coups et le charge tête première contre le coin sans coussin. Gargano enchaine avec un Superkick et un autre Superkick pour le couvrir, mais Ciampa résiste à deux ! Gargano monte sur le coin, mais Ciampa monte aussi et le frappe. Ciampa réussi finalement un Back Breaker du coin pour le couvrir, mais Gargano résiste encore ! Ciampa retire la protection à son genou et se lance, mais Gargano frappe Ciampa sur le genou avec sa protection. Gargano allait le frapper avec un bout de béquille, mais il renonce. Gargano s’approche de Ciampa qui était au sol et le surprend avec un STF avec l’aide de la protection de Ciampa. Ciampa tape.

Gagnant : Johnny Gargano via soumission

– Le show se termine avec une célébration de Gargano et sa femme Candice LeRae.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter