News

Jericho s’exprime au sujet du probable match entre l’Undertaker et John Cena.

Sur un récent podcast de  » Talk Is Jericho « , le protagoniste de cette émission a pu passer au peigne fin la carte de Wrestlemania 34 qui aura lieu cette nuit mais également se demander si le match John Cena vs The Undertaker aura lieu. Le catcheur a pu partager sa vision des choses avec ses fans à propos de ce  » Dream Match « .

Voilà quelques semaines que John Cena provoque l’Undertaker pour une confrontation à Mania mais ce dernier n’a jamais répondu aux appels de Cena. Selon Jericho, Cena contre l’Undertaker aura bien lieu à Wrestlemania 34, le match n’aurait tout simplement pas été confirmé parce qu’il n’a pas abouti à plus d’abonnement sur le WWE Network.

 » Il y aura peut-être un match entre John Cena et The Undertaker parce que John Cena a tout de même appeler le Taker. «  a affirmé Jericho  » Je pense que, connaissant Vince, il pense probablement  » Les gens vont acheter des billets pour ce spectacle de toute façon et le taquin de Cena arrive semaine après semaine, mais où est l’Undertaker ?  » Pas de réponse :  » Où est Undertaker ?  » Tout le monde sait, même s’ils ne savent pas qu’Undertaker va sortir et que vous allez avoir votre grande entrée et ce genre de choses « .

 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter