News

Concrètement… Est-ce que le match entre The Undertaker et John Cena aura lieu ?

Au plus grand désespoir de certains fans, The Undertaker n’a pas répondu au défi de John Cena lundi soir à RAW. Le match entre les deux hommes était dans les plans depuis longue date et Michelle McCool publiait même des vidéos de l’entraînement de l’Undertaker.

Si le match se déroule comme prévu, ce serait la première fois qu’un grand match de WrestleMania aurait lieu, sans jamais être annoncé à la télévision. Quoi qu’il en soit, Taker sera présent au Show des Shows, que ce soit sous une forme ou une autre.

Dave Meltzer a rapporté dans la dernière édition de The Wrestling Observer que selon Vince McMahon, le public sait que Taker se présentera ce dimanche. Une source a déclaré que l’annonce du match à l’avance ne conduirait pas à des abonnements supplémentaires au Network. Cette même source indique que McMahon est satisfait de cette storyline malgré tout : « Les fans se sont investis dans le simple espoir que l’Undertaker se montrera ! ».

A ce stade là, nous ne savons pas encore pas si le segment entre Cena et l’Undertaker sera un match réel ou une confrontation qui nous mènera à Wrestlemania 35. A suivre de près.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter