News Résultats

Résultats complets de Smackdown du 03.04.18 : Dernier arrêt avant WrestleMania !

Le show de WWE SmackDown commence avec Daniel Bryan qui arrive sur le ring. Bryan nous souhaite la bienvenue à SD Live. Il nous présente ensuite son partenaire de WrestleMania et le directeur de SD, Shane McMahon ! Il arrive sur le ring. Shane dit qu’il veut corriger Bryan sur une chose. Bryan est un modèle pour tous comme il a travaillé si fort pendant trois ans afin de revenir sur le ring, quelque chose dont il croyait. Bravo à Bryan d’avoir été libéré afin de faire quelque chose dont il aime. Il ne pourrait pas être plus content d’être son partenaire. Par contre il a été hospitalisé la semaine dernière à cause de Zayn et Owens. Lui aussi a été libéré par le médecin, alors lui et Bryan vont tout donner ce dimanche à WrestleMania. Bryan dit qu’il doit parler d’une seule chose comme General Manager. Il a fait des erreurs depuis les derniers mois, spécialement au sujet de Zayn et de Owens. Il a été ami avec eux pendant 15 ans et leur amitié a été dans une mauvaise direction. Shane avait raison en disant qu’il allait être manipulé et il s’excuse pour ça. Shane dit que lui aussi a réfléchi et il sait qu’il peut s’emporter dans les émotions.

Bryan dit qu’il a appris beaucoup dans la WWE et lorsqu’il y a des différences dans une équipe il y a une seule façon de régler le problème. Bryan ouvre ses bras. Shane dit qu’il s’excuse lui aussi pour avoir perdu le contrôle par le passé. Shane veut lui serrer la main. Bryan dit que Nashville ne veut pas voir une poignée de main. Bryan demande si la foule veut voir un câlin. La foule chante  »oui ». Shane dit qu’il n’est pas du type câlin mais il apprécie. Les deux se font finalement un câlin. Shane dit que maintenant ils pensent pareil ! Bryan dit que c’est une mauvaise newz pour Zayn et Owens car ils vont se venger à WrestleMania pour tout ce qu’ils ont fait. Shane dit qu’il remercie Bryan pour avoir ramené Owens et Zayn afin de donner une chance, car après WrestleMania ils ne seront plus à SmackDown pour toujours. Bryan demande si on est prêt de voir lui et Shane donner une raclée à Zayn et Owens à WM ? La foule chante oui.

– Charlotte et Natalya arrivent sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, le combat est déjà commencé.

– Singles Match – Non Title

Charlotte Flair vs Natalya

À la fin du combat, Natalya et Charlotte se font une Clothesline. Voilà que Carmella arrive avec sa valise Money in the Bank, mais Charlotte porte un coup de pied sur la valise qui tombe en bas du ring ! Charlotte porte ensuite un coup de pied à Carmella pour la sortir. Natalya veut en profiter avec un Roll Up, mais Charlotte la renverse avec un Figure Four pour la faire taper.

Gagnante : Charlotte Flair via soumission

– Après le combat, la musique de Asuka commence et elle arrive. Asuka prend le micro et dit qu’à WrestleMania la reine va s’incliner face à l’empereur. Asuka allait encore parler, mais Charlotte lui enlève le micro et dit qu’elle est prête. Mais la question est de savoir si Asuka est prête.

PUBLICITÉ

– En coulisse, AJ Styles nous dit que mardi dernier Shinsuke Nakamura a tapé sur sa tête comme s’il était un chien. Nakamura a surement raison en croyant qu’il est près de ses émotions. Chaque coup est porté par ses émotions. Ses émotions sont sa force et non ses faiblesses. En parlant de faiblesse, celle de Nakamura est qu’il le prend à la légère. On est loin du Tokyo Dome ici. C’est WrestleMania, il est le champion, c’est la réalité et il va gagner.

– De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Bryan et Shane contre Owens et Zayn.

– Bobby Roode arrive et prend place avec les commentateurs. De retour, Sunil arrive et chante pour copier Aiden English. English arrive ensuite et dit que ce n’est pas important si c’est Sunil ou Samir. La seule chose importante est que Rusev va combattre pour ce Jour de Rusev.

– Singles Match

Jinder Mahal accompagné de Sunil Singh vs Rusev accompagné de Aiden English

À la fin du combat, Rusev frappe Mahal et enchaine avec un Superkick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Rusev

– Après le combat, Randy Orton arrive de nulle part et fait un RKO à Rusev ! English monte sur le ring pour frapper Orton ! English monte sur le coin, mais Bobby Roode le pousse et Orton lui fait un RKO ! Roode entre sur le ring et lui remet le titre US.

– En coulisse, Shinsuke Nakamura dit qu’il prend ce jeu très au sérieux. Il a prouvé pendant toute sa vie qu’il est venu en Amérique pour une raison, WrestleMania. Il connait AJ Styles très bien et il sait que AJ est près de ses émotions. Les émotions vont frapper quand il sera le champion de la WWE, genou au visage.

– De retour, en coulisse, New Day nous fait la promotion de WrestleMania. Les Usos arrivent. Jey dit que ça ne coûte rien de défendre les titres avec succès. Mais les autres seront enfermés dans leur prison. New Day commence à rigoler, mais les Bludgeon Brothers arrivent. Harper brise la caméra.

– 8-Man Tag Team Match

Tye Dillinger, Mojo Rawley, Fandango et Tyler Breeze vs Zack Ryder, Baron Corbin, Dolph Ziggler et Primo

À la fin du combat, les catcheurs se lancent en bas du ring à tour de rôle. Baron Corbin lance finalement Breeze sur les autres. Il enchaine avec un End of Days sur Fandango pour le compte de trois.

Gagnants : Zack Ryder, Baron Corbin, Dolph Ziggler et Primo

– De retour, en coulisse, Gable et Benjamin dit que le combat de rêve de WrestleMania n’est pas important. Ce soir ils vont gagner !

– Kevin Owens et Sami Zayn arrivent de la foule et montent sur la table des commentateurs. Owens dit que c’est toujours le Sami et Kevin Show ici. Dimanche le sera aussi et personne ne pourra les arrêter de parler ce soir. Sami Zayn dit qu’eux aussi veulent s’excuser, mais Daniel Bryan n’en fera pas parti. Ils ne seront pas désolés de ce que Bryan va subir dimanche. Ils vont s’excuser à la famille de Daniel Bryan, car malheureusement Bryan ne sera plus jamais la même après dimanche. Brie Bella ne pourra plus le ramener sur le ring. Zayn dit que c’est leur rêve de battre Bryan. Owens dit qu’ils vont le faire dimanche et ce sera leur moment de WrestleMania ! Zayn dit qu’ils le méritent.

En coulisse, on voit que Shane McMahon et Daniel Bryan regardaient. Shane dit qu’ils méritent meilleur, ils vont aller les voir. Les micros et Owens et Zayn sont finalement coupés et le duo allait partir dans la foule, mais Shane McMahon et Daniel Bryan arrivent sur la scène. Bryan demande à tout le monde de tourner sa caméra vers Zayn et Owens car c’est la dernière fois que nous aurons la chance de les voir à SD Live. Shane dit qu’ils peuvent leur chanter le au revoir comme ils voulaient unir la foule.

– De retour, on présente le planning du week-end de WrestleMania 34.

– Tag Team Match

Shelton Benjamin et Chad Gable vs Shinsuke Nakamura et AJ Styles

À la fin du combat, AJ fait son Springboard Punch juste à côté de Nakamura sur Gable et le couvre pour la victoire alors que Benjamin était sonné depuis sa dernière présence.

Gagnants : Shinsuke Nakamura et AJ Styles

– Après le combat, AJ célèbre en bas du ring. Voilà que Shelton Benjamin monte sur le ring afin de frapper Nakamura dans le dos, mais Nakamura le sort du ring. AJ Styles fait un faux Springboard Punch sur Nakamura afin de l’intimider et lui tape sur la tête comme Nakamura lui avait fait mardi dernier. Le show se termine avec une célébration de AJ.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter