News Quoi De Neuf en France

[HEBDO FRANCE] Les conséquences de Plouasne, de nouvelles révélations et des news.

Quoi de neuf en France ? Nous allons voir ça tout de suite !

Aujourd’hui, encore du Révolution X, les conséquences de Ouest Catch à Plouasne et quelques annonces concernant un futur show de l’APC !

Un roi couronné, un empereur maintenu, un annonceur déchu

Suite aux événements s’étant déroulés à Plouasne (on en parle ici, pour ceux qui sont passés à côté), les conséquences sont multiples: Tristan Archer part en chasse, le clan Art et Performance composé de Lucas Di Léo, Peter Fischer et Cormac Hamilton s’est rebâti, et Louis Napoléon, Tom La Ruffa, Seznec et Sturry se sont trouvés des affinités. Cependant, le bureau exécutif de Ouest Catch a décidé qu’il était de leur devoir d’agir et a rendu une décision concernant le cas de Sturry: suite à ses actes, la décision a été prise de se passer de lui, et de le bannir des abords du ring pour les deux prochains shows. Les voilà donc à la recherche d’un nouvel annonceur, et les candidatures sont ouvertes à ouestcatch@gmail.com.

Bonne nouvelle pour ceux n’ayant pu être présents, il se dit qu’il sera bientôt disponible gratuitement…

Nous clôturons ce passage sur Ouest Catch avec cette petite image ainsi que la réponse à cette dernière par Louis Napoléon que nous ne pouvons pas vous montrer directement donc cliquez ici pour la voir.

Tellement de mystère!

Révolution X, ce fameux show secret, continue tout de même de dévoiler des noms: après Cormac Hamilton, l’actuel champion de France de la ICWA, ce sont maintenant « le catcheur préféré de ta meuf » Mike D Vecchio ainsi que « La Révolution Française » Tristan Archer, ancien champion ICWA qui ont été confirmés.

Pour acheter votre place dès maintenant, c’est ici!

Pas mal d’annonces concernant l’APC !

L’APC, qui nous a désormais habitué à la présence de stars internationales sur leurs shows, a encore annoncé de fort jolis noms pour leur prochain show le 13 mai: Andrew Everett, connu pour son travail à la TNA et à la WWE, et Renée Duprée que l’on ne présente plus et qui était déjà vu à l’APC le 15 Octobre , battant Hellmer Lo Guennec. Concernant Andrew, il a déjà affronté la « French Senzation » Senza Volto le 24 Février à la SWE, notre petit Français national était d’ailleurs reparti avec la victoire après cet affrontement.

 

Par ailleurs, l’APC a annoncé un autre show qui se déroulera à Rosny sur Seine le 7 Avril. Parmi les catcheurs annoncés, nous avons les lutteurs habituels de l’APC tel que le champion Dick Rivière ou encore Hellmer Lo Guennec et Aigle Blanc mais également d’autres catcheurs tel que Tristan Archer et Camille Grignon d’annoncés.