News

Daniel Bryan soumis à des examens après chaque match à la WWE ?

Comme nous vous l’annoncions plus tot cette semaine, Daniel Bryan a enfin été autorisé par les médecins de la WWE à remonter sur les rings lorsqu’il en aura l’occasion. Cependant, Daniel Bryan devra faire désormais très attention à sa santé puisqu’il va pouvoir faire son retour sur les rings de la WWE après avoir subit plusieurs blessures au niveau de la nuque.

Daniel Bryan devrait donc passer par une série d’examen après chaque match qu’il fera au sein de la WWE pour évaluer son état de santé. Cette solution pourrait etre proposée pour une durée de quelques temps afin que les médecins voient l’évolution de la blessure de Daniel Bryan et voient également si ce dernier pourra catcher plus souvent que prévu.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

1 Commentaire

Cliquez Ici pour Commenter

  • Tony,
    Il faut vraiment arrêter de faire cette confusion au sujet du cas Daniel Bryan.
    En effet il a subi une blessure a la nuque, cependant cette blessure qui est survenue dans les derniers matchs de Bryan n’est pas le soucis qui a mit sa carrière en sursis… (En revanche il est fort possible que ce soit grâce à la blessure à la nuque que les médecins ont pu mettre en lumière les séquelles de ses nombreuses commotions, grâce aux examens et a la proximité des deux types de lésions)
    Le timing prête à confusion, les blessures à la nuque ont coûter des carrières également MAIS le cas Daniel Bryan est une succession de COMMOTIONS CÉRÉBRALES qu’il n’a pas pris au sérieux, ce qui a conduit à des lésions qui ne se sont pas résorbées de façon normales, laissant présager qu’elles seraient permanentes.
    La blessure a la nuque fut bénigne et bien soignée, bien que les retraités lié a la nuque sont nombreux il y en a beaucoup plus qui se sont bien remis de leurs blessures a la nuques (il y a plusieurs types de lésions et tout autant de degrés de gravité)…
    Votre site est top et merci pour ce boulot, par contre évitez de tomber dans le piège de relayer des infos sans vérifier vous même et sur des sources fiables. Pour le cas Bryan, il en parle mille fois lui même en expliquant qu’il a était consulter des spécialistes des commotions (qui travaillent essentiellement avec des joueurs de football de la NFL) par exemple et vous saviez donc de façon fiable de quelle pathologie il était question dans ce dossier.