News

Rey Mysterio toujours en discussion avec la WWE.

Selon Dave Meltzer sur la dernière édition de Wrestling Observer Radio, Rey Mysterio serait toujours en pourparlers avec la WWE concernant un retour dans la compagnie.

Le Tennessean a rapporté samedi que Mysterio rejoignait la nouvelle promotion d’Aro Lucha à la fois comme interprète et copropriétaire. Meltzer a noté que l’histoire était « très exagérée« , bien que Mysterio travaillera pour Aro Lucha et qu’il a décidé de s’engager à travailler leurs enregistrements télévisés.

« Beaucoup de gens regardent ça et ils vont dire  » oh il ne va pas à la WWE « , « Il peut ne pas« , a déclaré Meltzer. « Il est absolument en pourparlers avec eux WWE en ce moment.  L’histoire d’Aro Lucha ne change pas cette histoire. « .

Meltzer a ajouté que Mysterio n’est actuellement pas propriétaire d’Aro Lucha, bien qu’il puisse se retrouver avec une certaine propriété. Comme indiqué, Aro Lucha prévoit de lancer un effort de crowdfunding pour amasser 1 million de dollars en permettant aux fans d’investir dans une participation minoritaire dans la société.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter