News

Jeff Hardy proche d’un retour sur les rings de la WWE ?

En 2017, les Hardy Boyz ont marqué les fans de la WWE lorsqu’ils ont fait leur grand retour en s’imposant comme nouvelle équipe participante au Ladder Match à Wrestlemania 33 en remportant d’ailleurs les WWE Raw Tag Team Championships.

Cependant, l’année n’a pas vraiment été facile pour Jeff Hardy et Matt Hardy puisque Jeff Hardy a subit une blessure très importante en fin d’année 2017 au niveau de l’épaule et a du subir une intervention chirurgicale qui l’a poussé à se retirer des écrans télévisés de la WWE alors que son frère Matt Hardy devenu « Woken » entre temps poursuivait jusqu’à présent sa rivalité grandiose avec Bray Wyatt.

Aujourd’hui, il est désormais officiel que Jeff Hardy est enfin déclaré apte à remonter sur les rings de la WWE par les médecins de la compagnie de Stanford. Il a d’ailleurs récemment terminé sa dernière séance de physiothérapie et devrait revenir très prochainement sur les écrans télévisés de la WWE en Brother Nero et prendre part à la rivalité entre Matt Hardy et Bray Wyatt.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter