News

Alexa Bliss réagit à la décision d’Asuka.

Lors de Fastlane, Charlotte a conservait son titre face à Ruby Riott mais suite à sa victoire nous avons pu voir Asuka débarquer pour enfin cesser le suspense à propos de son futur match de championnat pour Wrestlemania. La jeune femme avait le choix entre Charlotte et Alexa mais Asuka a décidé de choisir la fille Flair.

Asuka a mit un certain temps à choisir son adversaire depuis le Royal Rumble et ce laps de temps à suffit pour inquiéter  » The Goddess  » Alexa Bliss, la championne de RAW. Mais maintenant, Bliss peut se sentir soulagée de ne pas confronter Asuka mais d’après les histoires et les nombreuses spéculations, il y aurait énormément de chance de voir un Alexa Bliss vs Nia Jax pour Wrestlemania, la blondinette ne se reposera pas sur ses lauriers d’ici le plus grand show de la WWE.

En effet, la blondinette s’est exclamée et a fait part de ses émotions sur Twitter :  »  I knew that @WWEAsuka was a smart girl. Hope you had fun at #WWEFastlane, Empress!  »

«  Je savais que @WWEAsuka était une fille intelligente. J’espère que vous avez éprouvés du plaisir à #WWEFastlane, Empress!  »

Et vous, pensez-vous que la storyline actuelle mènera Alexa Bliss sur le chemin de Nia Jax ? 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter