News

The Miz s’adresse à Ronda Rousey.

The Miz et Maryse ont pu avoir un petit entretien avec TMZ Sport et ces derniers ont demandé à Miz ce qu’il pensait du début à la WWE de Ronda Rousey. Miz a alors répondu qu’elle commençait bien même si elle s’est piquée aux mauvaises personnes.

« Je le pense. Jusqu’à présent, elle reçoit une grande réaction de la foule, c’est tout ce dont il s’agit « , a déclaré Miz. « Mais je pense qu’elle se pique aux mauvaises personnes en la présence de Triple H et Stephanie McMahon. »

La semaine dernière lors du dernier épisode de RAW, Rousey a choisi Stephanie McMahon comme adversaire pour WrestleMania 34 après que Stephanie l’ait giflée, mais grâce à une confrontation il y a deux semaines, le GM de RAW Kurt Angle et Triple H se sont ajoutés à la bataille.

TMZ Sport a aussi demandé à Miz ce qu’il pensait du travail de Rousey sur le ring et voici sa réponse :

« A l’UFC, elle est incroyable. Elle est l’une des femmes les plus badass de la planète « , a répondu Miz. « A la WWE, c’est un art complètement différent et je ne l’ai pas encore vue s’entraîner. Où qu’elle s’entraîne, je n’ai pas été là, donc je ne l’ai pas vu. « 

Rappelons que Miz défendra son titre contre Finn Balor et Seth Rollins lors de WrestleMania 34.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter