News

[RUMEUR] Alexa Bliss pourrait signer un nouveau très gros contrat avec la WWE !

Alexa Bliss est sans contestation l’une des grosses surprises de ces dernières années. Arrivé dans le roster principal lors de la Brand Extension en 2016, la jeune femme s’est très très vite imposé au sein de la division féminine de Smackdown Live puis de Raw ces derniers mois.

Son palmarès parle pour elle : 2x Smackdown Women’s champion et 2x (et actuelle) Raw Women’s Champion, elle est aussi la championne au plus long règne du titre de Raw et la première double championne de Smackdown. Sans oublier qu’elle a dernièrement remporté le tout premier Elimination Chamber féminin qui lui offre donc un aller simple vers WrestleMania 34.

La WWE semble en tout cas très contente de sa catcheuse et compterait sur elle sur le long terme, puisque d’après les rumeurs (à prendre avec des pincettes donc), « The Goddess » et la WWE discutent pour un très long contrat jusqu’en 2024 avec un très gros salaire à la clef

Si tel est le cas, Alexa Bliss sera probablement encore l’un des visages de la division féminine dans les prochaines années.

Qu’en pensez-vous ?