News Résultats

Résultats complets de NXT du 07.03.18 : Les débuts du Dusty Rhodes Classic !

Les commentateurs sont Nigel McGuinness, Percy Watson et Mauro Ranallo.

– Tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic – Premier Tour

Authors of Pain (Akam et Rezar) accompagné de Paul Ellering vs TM61 (Shane Thorne et Nick Miller)

À la fin du combat, Rezar s’occupe de Thorne avec une Powerbomb. Akam enchaine avec un Exploder contre le coin à Miller et AOP termine avec un Last Chapter pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Authors of Pain

– On présente une vidéo où Pete Duinne déclare que le titre United Kingdom ne va jamais quitter le Royaume-Uni. Roderick Strong arrive et le félicite pour sa victoire. Mais voilà que Undisputed Era arrive et Adam Cole se moque en demandant si Strong essai encore de supplier pour avoir une chance pour le titre. William Regal instaure le calme.

– En coulisse, Eric Young nous dit que ça prend quatre doigts pour causer le chaos. Dans son universe le chaos va toujours dominer. Alexader Wolfe dit que ça va continuer dans la Classique. Killian Dain dit que le chaos va gagner contre Aleister Black ce oir.

– Singles Match

Bianca Belair vs Drew Renee

À la fin du combat, Belair fait sa Powrbomb pour couvrir Renee pour le compte de trois dans ce combat rapide.

Gagnante : Bianca Belair

– On retrouve Lacey Evans en coulisse qui donne ses commentaires sur son combat contre Dakota Kai. Evans dit qu’elle est ici pour montrer à quel point elle est une personne classe et motivé. Dakota manque de classe. Shayna Baszler arrive et Evans décide de partir. Shayna dit que nous avons une autre semaine et encore une semaine sans une déclaration de Ember Moon. Une combattante répondrait généralement à un challenge, mais elle peut déjà deviner la réponse de Moon.

– On voit une vidéo de Heavy Machinery qui s’entraine au Centre de Performance. Ils déclarent que personne ne sera prêt pour les affronter dans le Dusty Rhodes Classic.

– Tommaso Ciampa arrive sur le ring et il prend beaucoup de temps. Ciampa prend finalement le micro et allait parler, mais renonce. Ciampa essai encore de parler mais il est encore trop hué. Ciampa lance le micro et allait partir, mais revient. Ciampa laisse encore tomber le micro et quitte le ring pour aller briser une pancarte du nom de Johnny Gargano.

– Singles Match

Killian Dain vs Aleister Black

À la fin du combat, Dain fait une Vader Bomb et le couvre, mais Black résiste. Dain prend Black sur ses épaules, mais il le surprend avec un compte rapide et il résiste. Black enchaine avec son Black Mass et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Aleister Black

– Le show se termine avec une célébration de Black.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter